Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

moteur qui ne tourne pas rond

AuteurMessage
7x7albert
Bavard
Bavard
7x7albert

Masculin
Ville et Pays : sains du nord france
Emploi : retraite
Loisirs : bricolage

moteur qui ne tourne pas rond Empty
MessageSujet: moteur qui ne tourne pas rond   moteur qui ne tourne pas rond EmptyMar 22 Déc 2009, 23:38

Bonjour à tous depuis quelques jours mon moteur ne tourne pas rond il ratatouille, consomme beaucoup d'essence, tient pas le ralenti, j'ai changé les bougies elles étaient de couleur noire toutes très encrassées, je croyais que le problème allait être réglé par le changement, c'était au début impeccable, mais petit à petit à vitesse réduite, ça reratatouillait, jusqu'à complétement s'étouffer, deux ou trois coups de démarreur et c'était reparti, ma voiture est une ww golf 2 essence 1600, en changeant les bougies j'ai regardé la fixation du carburateur car je sais que parfois le joint de caoutchouc se désolidarise, il n'est est rien, d'après vous d'où cela pourrait provenir j'ai démonté le delco et gratté léger le rotor. en comptant sur votre savoir pour y voir un peu plus clair. Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
bettyetmichel42
Méga forumeur
Méga forumeur

Masculin
Ville et Pays : mizérieux - 42- france
Emploi : artisan transport
Loisirs : caravaning, marche, ballade vélo

MessageSujet: Re: moteur qui ne tourne pas rond   moteur qui ne tourne pas rond EmptyMer 23 Déc 2009, 17:19

as tu un filtre a essence ?
a voir
ou bien le module transistorisé , c'est un petit boitier(4cmx3environ et assez plat) qui est situé vers le delco en principe avec une prise dessus; le faire tester
(voiture des années 90)
michel
7x7albert
Bavard
Bavard
7x7albert

Masculin
Ville et Pays : sains du nord france
Emploi : retraite
Loisirs : bricolage

MessageSujet: Re: moteur qui ne tourne pas rond   moteur qui ne tourne pas rond EmptyMer 23 Déc 2009, 18:08

Merci pour ta réponse j'ai regardé le filtre à essence il ne me paraît pas sale, par contre le boitier transistorisé, je vais essayer de le faire tester, une petite question un garagiste je suppose a le matériel pour le faire?
bettyetmichel42
Méga forumeur
Méga forumeur

Masculin
Ville et Pays : mizérieux - 42- france
Emploi : artisan transport
Loisirs : caravaning, marche, ballade vélo

MessageSujet: Re: moteur qui ne tourne pas rond   moteur qui ne tourne pas rond EmptyMer 23 Déc 2009, 20:09

oui, le garagiste peut le tester
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moteur qui ne tourne pas rond   moteur qui ne tourne pas rond Empty

moteur qui ne tourne pas rond
Page 1 sur 1