Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 7,5 millions d'euros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baracudas
Modérateur
Modérateur
Baracudas


Masculin
Nombre de messages : 15585
Age : 75
Ville et Pays : Près de Reims (Marne)
Emploi : Retraité
Loisirs : Bricolage Jardinage Informatique et Papy de deux belles petites filles
Humeur : Râleur c'est ma femme qui le dit
Date d'inscription : 13/02/2005

7,5 millions d'euros Empty
MessageSujet: 7,5 millions d'euros   7,5 millions d'euros EmptyLun 14 Déc 2009, 14:48

La communication de Nicolas Sarkozy coûte 7,5 millions d'euros

POLITIQUE - La Présidence de la République a notamment dépensé 500.000 euros pour son site Internet...
Au total, 7,5 millions d'euros auraient été consacrés à la communication du président en 2009. C'est ce que révèle Le Parisien qui a enquêté sur la communication politique du chef de l’Etat, recensant le nombre de personnes qui se consacrent à cette tâche et le coût que cela représente. Soit 12 centimes d’euros par Français, ironise le quotidien.

500.000 euros pour la nouvelle salle de presse

Le Parisien donne quelques exemples de dépenses effectuées. L'Elysée ne lésine pas sur les moyens, pas moins de 51 personnes travaillent à temps plein pour la communication du président de la république, 500.000 euros ont été consacrés aux travaux de la nouvelle salle de presse de l'Elysée, «pas rénovée depuis 30 ans», justifie Franck Louvrier, chef du service communication.

Le site Internet de la présidence explique une partie de ces dépenses. Il coûte à lui seul près d'un demi-million d'euros. Par ailleurs, les effectifs de la cellule Internet ont doublé depuis quatre mois, raconte le quotidien.

Selon le quotidien, rappelle également que la présidence a notamment dépensé en 2009 près de deux millions d'euros en sondages. Un sujet qui a déjà suscité une controverse politique et a donné lieu à la création d'une commission d'enquête sur demande de l'opposition.
Maud Descamps


ZEF =  Zone de Forte Exclusion
sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny

Je ne connais de sérieux ici bas, que la culture de la vigne
Voltaire

La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Administrateur
Administrateur
Dan


Masculin
Nombre de messages : 15174
Age : 75
Ville et Pays : Près de Caen (Calvados) France
Emploi : Retraité et Papy
Loisirs : Bricolage, informatique, vacances et voyages
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/11/2004

7,5 millions d'euros Empty
MessageSujet: Re: 7,5 millions d'euros   7,5 millions d'euros EmptyLun 14 Déc 2009, 18:20

C'est une honte de voir ça, nous il faudrait qu'on se prive et qu'on ferme notre g....e pendant qu'il dilapide le fric de l'état! 7,5 millions d'euros Grrrr01


Sentence: 7,5 millions d'euros Tire18 7,5 millions d'euros Behead 7,5 millions d'euros Greencha 7,5 millions d'euros Smileydi

Je m'suis un peu lâché, ça fait du bien 7,5 millions d'euros Icon_jum


Cordialement,
Dan (administrateur)

Mes vacances (pas à jour)
LA GALERIE DE DAN
Revenir en haut Aller en bas
http://stippylesite.pagesperso-orange.fr/
Baracudas
Modérateur
Modérateur
Baracudas


Masculin
Nombre de messages : 15585
Age : 75
Ville et Pays : Près de Reims (Marne)
Emploi : Retraité
Loisirs : Bricolage Jardinage Informatique et Papy de deux belles petites filles
Humeur : Râleur c'est ma femme qui le dit
Date d'inscription : 13/02/2005

7,5 millions d'euros Empty
MessageSujet: Re: 7,5 millions d'euros   7,5 millions d'euros EmptyLun 14 Déc 2009, 18:23

Pourvu qu'il écoute sa Carlita et qu'il ne représente pas en 2012

Mais là ça m'étonnerait


ZEF =  Zone de Forte Exclusion
sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny

Je ne connais de sérieux ici bas, que la culture de la vigne
Voltaire

La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Administrateur
Administrateur
Dan


Masculin
Nombre de messages : 15174
Age : 75
Ville et Pays : Près de Caen (Calvados) France
Emploi : Retraité et Papy
Loisirs : Bricolage, informatique, vacances et voyages
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/11/2004

7,5 millions d'euros Empty
MessageSujet: Re: 7,5 millions d'euros   7,5 millions d'euros EmptyLun 14 Déc 2009, 18:26

Le pire c'est qu'il y en aura assez qui voteront pour lui 7,5 millions d'euros Bah-sign


Cordialement,
Dan (administrateur)

Mes vacances (pas à jour)
LA GALERIE DE DAN
Revenir en haut Aller en bas
http://stippylesite.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





7,5 millions d'euros Empty
MessageSujet: Re: 7,5 millions d'euros   7,5 millions d'euros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7,5 millions d'euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Bric à brac" :: Coups de gueule et coups de cœur-
Sauter vers: