Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 bruit suspect Clio

Aller en bas 
AuteurMessage
fabulafr
Invité
Anonymous



bruit suspect Clio Empty
MessageSujet: bruit suspect Clio   bruit suspect Clio EmptyMer 20 Juil 2005, 21:31

Bonjour à tous, voici mon premier message, ravi de trouver un site pour se débrouiller en bricolage et mécanique auto :)

depuis un petit moment, lorsque je roule avec ma Clio, j'entends un petit bruit léger qui ressemble à un cliquetis. Celui-ci augmente à mesure que j'accélère puis baisse en rythme lorsque je ralenti.

Un mystère pour moi. Ca n'a pas l'air de gener ma conduite. Mais ça irrite un peu quand même :)

Que faire? j'ai essayé de regarder si quelque chose était bloqué ou frottait mais ... là aussi, mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bruit suspect Clio Empty
MessageSujet: Re: bruit suspect Clio   bruit suspect Clio EmptyDim 31 Juil 2005, 19:26

slt , d'abord vérifie les roulements, et ensuite les plaquette et les disques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bruit suspect Clio Empty
MessageSujet: Re: bruit suspect Clio   bruit suspect Clio EmptyMar 02 Aoû 2005, 00:52

Est-ce que ta pompe à essence est mécanique ou électrique?

La conduite, à crémaillère ou non?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité
Anonymous



bruit suspect Clio Empty
MessageSujet: Re: bruit suspect Clio   bruit suspect Clio EmptyLun 22 Aoû 2005, 13:41

Il faudrait qe tu definisse plus precisement le bruit de ta clio ? Est ce que lorsque tu roule ? Au ralenti ? A froi ? Il faudrait un pe plus de details si tu ve etre aide plus facilement. Des petits cliquetis se font entendre lorsque les roulements de distribution commence a s'user.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit suspect Clio Empty
MessageSujet: Re: bruit suspect Clio   bruit suspect Clio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit suspect Clio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Techniques et Astuces" :: Mécanique auto-
Sauter vers: