Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Messieurs, vous n'aimez pas faire les courses?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan
Administrateur
Administrateur
Dan


Masculin
Nombre de messages : 15241
Age : 75
Ville et Pays : Près de Caen (Calvados) France
Emploi : Retraité et Papy
Loisirs : Bricolage, informatique, vacances et voyages
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/11/2004

Messieurs, vous n'aimez pas faire les courses? Empty
MessageSujet: Messieurs, vous n'aimez pas faire les courses?   Messieurs, vous n'aimez pas faire les courses? EmptyVen 11 Déc 2009, 10:10

Vous n'aimez pas faire les courses?
Voici La Solution!! Pour ceux qui n'aiment pas (faire) les courses ou comment les rendre plus agréables...

INTERDICTION DE MAGASINER... un témoignage poignant!

Après avoir pris ma retraite, ma femme a insisté pour que je l'accompagne dans son shopping, chez Carrefour. Malheureusement, comme
la plupart des hommes, je trouve ennuyeux le "magasinage" et préfère entrer et sortir rapidement. De même, malheureusement, ma femme
est comme la plupart des femmes, elle aime magasiner des heures et des heures!!!!
Hier, ma chère épouse a reçu la lettre suivante de Carrefour Belgique :

Chère Mme Dupont,

Au cours des six derniers mois, votre mari a été à l'origine de plus d'un problème au sein de nos magasins. Nous ne pouvons tolérer
ce comportement et sommes contraints de vous interdire, à tous les deux, l'accès à nos magasin. Nos plaintes contre M. Dupont sont
énumérées dans l'historique ci-dessous et documentées par nos caméras de surveillance vidéo.

1. Le 15 juin :
Il a prit 24 boîtes de préservatifs pour les mettre au hasard dans les chariots des autres clientes quand elles ne regardaient pas!

2. Le 2 juillet :
Il a réglé tous les réveils dans le rayon des articles ménagers/literie pour qu'ils se déclenchent à intervalles de 5 minutes.

3. Le 7 juillet :
Avec une boîte de concentré de tomate, il a fait une traînée de jus de tomates sur le sol conduisant à la toilette des femmes.

4. Le 4 août :
Il a déposé le panneau «Plancher mouillé» dans le département des tapis.

5. Le 15 août :
Il a monté une tente dans le département de camping et proposait aux autres clients d'amener des couvertures et oreillers.

6. Le 23 août :
Quand un employé a demandé s'il pouvait l'aider, il a commencé à pleurer et a crié : «Pourquoi vous ne me laissez pas tranquille?»

7. Le 4 septembre :
Il a regardé directement dans la caméra de sécurité et l'a utilisée comme un miroir, pour aller chercher des trésors dans son nez.

8. Le 11 septembre :
Il a manipulé des armes à feu dans le département de chasse et pêche et a demandé au préposé dans quel rayon se trouvaient les
anti-dépresseurs.

9. Le 3 octobre :
Il a rôdé dans le magasin avec un regard louche, en fredonnant le thème de "Mission Impossible".

10. Le 6 octobre :
Dans le département automobile, il a exercé son "Madonna look" en essayant tous les différents entonnoirs.

11. Le 18 octobre :
Il s'est caché dans un rayon de vêtements, à l'intérieur d'une longue robe et lorsque les gens approchaient, il criait «choisis moi,
choisis moi».

12. Le 21 octobre :
Quand une annonce est venue sur le haut-parleur, il s'est couché au sol en position fœtale et a crié «Oh non! C'EST ENCORE CES
VOIX!»

Et le dernier incident, mais pas le moindre...

13. Le 23 octobre :
Il est entré dans une cabine d'essayage, a fermé la porte, a attendu un certain temps, puis a crié très fort, «Hé! Il n'y a pas de
papier cul ici!»


Cordialement,
Dan (administrateur)

Mes vacances (pas à jour)
LA GALERIE DE DAN
Revenir en haut Aller en bas
http://stippylesite.pagesperso-orange.fr/
Baracudas
Modérateur
Modérateur
Baracudas


Masculin
Nombre de messages : 15674
Age : 75
Ville et Pays : Près de Reims (Marne)
Emploi : Retraité
Loisirs : Bricolage Jardinage Informatique et Papy de deux belles petites filles
Humeur : Râleur c'est ma femme qui le dit
Date d'inscription : 13/02/2005

Messieurs, vous n'aimez pas faire les courses? Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, vous n'aimez pas faire les courses?   Messieurs, vous n'aimez pas faire les courses? EmptyVen 11 Déc 2009, 11:04

Je la connaissais, mais elle fait toujours rire!!!!


ZEF =  Zone de Forte Exclusion
sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny

Je ne connais de sérieux ici bas, que la culture de la vigne
Voltaire

La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Revenir en haut Aller en bas
 
Messieurs, vous n'aimez pas faire les courses?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Bric à brac" :: Humour-
Sauter vers: