Dan Administrateur

Nombre de messages : 11655 Age : 69 Ville et Pays : Près de Caen (Calvados) France Emploi : Retraité et Papy Loisirs : Bricolage, informatique, vacances et voyages Humeur : Calme Date d'inscription : 18/11/2004
 | Sujet: Crottes de chien Jeu 03 Déc 2009, 10:41 | |
| Deux concierges parisiens discutent sur le pas de leur porte : - Qu'est-ce que j'en ai marre de ces crottes de chien ! Tous les matins, c'est pareil : il faut sortir la pelle, le balai et rincer au jet d'eau. Je voudrais bien que tu me donnes ta méthode : ton trottoir à toi est toujours propre et pourtant, tu ne le nettoies pas tous les jours Comment tu fais ? Son copain en face lui répond : - Je vais te donner mon secret : chaque fois que je vois une crotte sur le trottoir, je verse du sucre dessus. En général, au chien suivant, la crotte disparaît. |
|
Baracudas Modérateur

Nombre de messages : 11318 Age : 69 Ville et Pays : Près de Reims (Marne) Emploi : Retraité Loisirs : Bricolage Jardinage Informatique et Papy de deux belles petites filles Humeur : Râleur c'est ma femme qui le dit Date d'inscription : 13/02/2005
 | Sujet: Re: Crottes de chien Ven 04 Déc 2009, 20:34 | |
| En effet! Une bonne solution!!! |
|