Dan Administrateur

Nombre de messages : 11656 Age : 69 Ville et Pays : Près de Caen (Calvados) France Emploi : Retraité et Papy Loisirs : Bricolage, informatique, vacances et voyages Humeur : Calme Date d'inscription : 18/11/2004
 | Sujet: Propre et chaud! Jeu 03 Déc 2009, 10:39 | |
| C'est l'histoire d'un paysan d'autrefois...
Il mettait des pantalons de velours « à cru » ; comme tout le monde. Un jour, sur le marché, il voit un bonimenteur qui vendait des caleçons longs : « - Essayez, vous verrez comme c'est bien : c'est plus propre, et ça tient chaud ! » Le paysan est sceptique, mais il en achète un pour essayer.
Le lendemain, il met son caleçon. Puis, il met son pantalon par dessus, puis oublie ça, pour vaquer à ses occupations.
Quelques heures plus tard, il est en train de labourer, lorsqu'il est soudain pris d'un besoin pressant...
Il arrête son tracteur, et se précipite au bord du champ. Il baisse son pantalon, comme d'habitude, en oubliant le caleçon, et pousse très fort. Ensuite, il regarde, et... rien ! Il se dit : « c'est vrai, que c'est propre. » Il revient à son tracteur, s'installe, se trémousse, et pense : « c'est vrai, que c'est chaud ! » |
|
Baracudas Modérateur

Nombre de messages : 11319 Age : 69 Ville et Pays : Près de Reims (Marne) Emploi : Retraité Loisirs : Bricolage Jardinage Informatique et Papy de deux belles petites filles Humeur : Râleur c'est ma femme qui le dit Date d'inscription : 13/02/2005
 | Sujet: Re: Propre et chaud! Jeu 03 Déc 2009, 10:48 | |
| |
|
galactos L'élite du forum

Nombre de messages : 500 Age : 69 Ville et Pays : FECAMP Emploi : Retraité Loisirs : tout, pêche au gros, anchois et sardines Date d'inscription : 18/10/2009
 | Sujet: Re: Propre et chaud! Ven 04 Déc 2009, 08:03 | |
| Restons dans la matière ...
Sur un chemin de campagne en automne, non loin d'un magnifique pommier, une petite crotte s'ennuyait. Un coup de vent, et tombe puis roule près d'elle une très jolie pomme. Toute heureuse d'avoir enfin de la compagnie, la petite crotte dit: - Bonjour ! Pas de réponse. - Bonjour! re-dit la petite crotte. Toujours pas de réponse. - Oh! Tu es sourde où quoi ? Je t'ai dis bonjour ! La pomme se tourne. - Pardon ? C'est à moi que tu causes ? Non mais tu m'as vu, tu t'es vu ? Moi belle, ronde, rouge et brillante à souhait, et toi misérable petite crotte! Et tu crois que je vais t'adresser la parole ? Tu rêves ! La petite crotte est très triste, elle ne répond rien et se tourne pour ne pas que la pomme voit ses larmes.
Vint à passer sur ce chemin un gamin, sautillant et chantonnant: "Lalala lalala..." Il voit la crotte, la contourne. Il voit la pomme, se baisse, la ramasse et la mange.
Alors la petite crotte dit à la pomme: - A tout à l'heure
Mignonne, non ? |
|
Dan Administrateur

Nombre de messages : 11656 Age : 69 Ville et Pays : Près de Caen (Calvados) France Emploi : Retraité et Papy Loisirs : Bricolage, informatique, vacances et voyages Humeur : Calme Date d'inscription : 18/11/2004
 | Sujet: Re: Propre et chaud! Ven 04 Déc 2009, 10:14 | |
| Bonjour Je la connaissais mais on ne s'en lasse pas  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Propre et chaud!  | |
| |
|