Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Citations d'entraineurs de Rugby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baracudas
Modérateur
Modérateur
Baracudas


Masculin
Nombre de messages : 15549
Age : 75
Ville et Pays : Près de Reims (Marne)
Emploi : Retraité
Loisirs : Bricolage Jardinage Informatique et Papy de deux belles petites filles
Humeur : Râleur c'est ma femme qui le dit
Date d'inscription : 13/02/2005

Citations d'entraineurs de Rugby Empty
MessageSujet: Citations d'entraineurs de Rugby   Citations d'entraineurs de Rugby EmptyMar 29 Sep 2009, 17:50

Pour les amoureux du Rugby, voici un florilège de quelques citations anthologiques d'entraineurs :

« Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié ! »

« Mon pauvre garçon, t'as les mains grandes comme un paquebot, le ballon il est gros comme une olive, et t'arrive pas à choper un gaillole en touche » !


« Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras » !

« Les gars si on est plaqué, on essaye de rester debout » !


« Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux et on verra bien si on a des couilles ! »

« Dédé, je compte sur tes coups de pied gastronomiques ! »


« On était remontés comme des baraques à frites. »

« Les gars, le rugby, c'est comme une partouze, tant qu'il y a des trous il faut les prendre ! »


« Eh les gars on n'est pas venus jusqu'ici déguisés en feuille de chou pour se faire brouter le cul par des lapins ! »

« Un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les couilles ! »


« Isole toi si tu veux, mais jamais seul. »

« Les mecs aujourd'hui, c'est Verdun, y'a personne qui passe »


« Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de joueurs de la première, on est un groupe électrogène »

« Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul »


« Bon les gars, en face c'est que des cons, alors au premier regroupement, il faut qu'ils discutent avec les taupes »

« Entre les manchots d'en face et vous qui ressemblez à des culs de jattes, y'a plus que Lourdes pour nous sauver ! »


« Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux »

« Quand tu relances, tu vas pas vers l'exter. Plus tu t'isoles, plus tu es seul. Et à la fin tu es dehors ! »


« Bon, Babar, tu vas me ranger ton bordel et tu vas commencer a plaquer. Parce que tes deux cotons tiges de secondes lignes, ils vont finir par te marcher sur la piche »

« Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière ! »


« Sur la première mêlée, je veux que ton pilier en face il entende les grillons »

« Putain les gros, j'comprends rien : Touche pour nous sur leur 22 m, vous faites une cocotte de 30 mètres et on s'écroule à 5 mètres. C'est quoi ce bordel » !


« Cet après midi vous avez carte bleue ! »

« Le huit de devant, c'est cinq copains ! »


« On est au pied du mur, maintenant les gars, il faut le construire ! »

« D'accord on mène, mais il faut garder les pieds sur la tête »


« Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots »

« Y a plus de trois quarts que d'avants dans les regroupements. C'est plus du rugby, c'est le Bolchoï en plein air »


« Les gars un maul c'est comme une partouze. Si on est mal placé on se fait enculer. »

« Bon, les gars, on n'oublie pas la règle des trois P : POUSSER, PLAQUER, COURIR ! »


« Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue, ça se fait pas ! »


ZEF =  Zone de Forte Exclusion
sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny

Je ne connais de sérieux ici bas, que la culture de la vigne
Voltaire

La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Méga forumeur
Méga forumeur
ambre


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 76
Ville et Pays : Val de Loire
Emploi : en activité
Loisirs : plein
Date d'inscription : 03/04/2005

Citations d'entraineurs de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Citations d'entraineurs de Rugby   Citations d'entraineurs de Rugby EmptyDim 04 Oct 2009, 18:42

Mais d'où tu sors tout ça !!!

Il est vrai que certains entraineurs de Foot, Rugby et autres ne sont pas très fûtés!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baracudas
Modérateur
Modérateur
Baracudas


Masculin
Nombre de messages : 15549
Age : 75
Ville et Pays : Près de Reims (Marne)
Emploi : Retraité
Loisirs : Bricolage Jardinage Informatique et Papy de deux belles petites filles
Humeur : Râleur c'est ma femme qui le dit
Date d'inscription : 13/02/2005

Citations d'entraineurs de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Citations d'entraineurs de Rugby   Citations d'entraineurs de Rugby EmptyLun 05 Oct 2009, 14:06

Sur pas mal de sites d'histoires drôles, c'est qu'étant à la retraite, j'ai un peu plus de temps pour naviguer au grand dam de madame lol!


ZEF =  Zone de Forte Exclusion
sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny

Je ne connais de sérieux ici bas, que la culture de la vigne
Voltaire

La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Revenir en haut Aller en bas
Fredo57
L'élite du forum
L'élite du forum
Fredo57


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 62
Ville et Pays : ROMBAS (Moselle)
Emploi : Moniteur d'Atelier
Loisirs : Judo, Velo, Footing; (ma Famille), Informatique et Bricolage
Humeur : En principe Bonne!?
Date d'inscription : 19/10/2008

Citations d'entraineurs de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Citations d'entraineurs de Rugby   Citations d'entraineurs de Rugby EmptyLun 05 Oct 2009, 21:41

salut Baracudas,

Excellent et merci. Citations d'entraineurs de Rugby 00015_gi
C'est vrai qu'ils sont pas trop futès! Mais enfin on ne pourrait pas en rire.
lol!

Fredo57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations d'entraineurs de Rugby Empty
MessageSujet: Re: Citations d'entraineurs de Rugby   Citations d'entraineurs de Rugby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations d'entraineurs de Rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Bric à brac" :: Humour-
Sauter vers: