Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lising ou arnaque?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lising ou arnaque? Empty
MessageSujet: Lising ou arnaque?   Lising ou arnaque? EmptyVen 04 Sep 2009, 20:42



Bonsoir à tous.Lising ou arnaque? Icon_jum


Petite question: que pensez-vous du lising?Lising ou arnaque? Quoi3
Je pose cette question bien précise car ,à la suite de mon accident(ceux qui me connaissent savent de quoi je parle),j'ai bousillé la "titine"Lising ou arnaque? Thing5 .J' aurais besoin d'une nouvelle bagnole mais je ne trouverai rien de potable en dessous de 3000 euros,et encore!Le pognon,je ne l'ai pas Lising ou arnaque? Pleeure et je cherche une alternative à l'achat du véhicule...
Alors les garçons:lising,location ou quoi d'autre sans pulvériser mon budget???
Vos avis? Vos expériences? Vos conseils?
Amitiés.A+
Revenir en haut Aller en bas
Baracudas
Modérateur
Modérateur
Baracudas


Masculin
Nombre de messages : 15748
Age : 75
Ville et Pays : Près de Reims (Marne)
Emploi : Retraité
Loisirs : Bricolage Jardinage Informatique et Papy de deux belles petites filles
Humeur : Râleur c'est ma femme qui le dit
Date d'inscription : 13/02/2005

Lising ou arnaque? Empty
MessageSujet: Re: Lising ou arnaque?   Lising ou arnaque? EmptyVen 04 Sep 2009, 22:18

Bonsoir

Ma nièce prend depuis plusieurs années ses voitures en location chez Citroën, actuellement elle a une C3.

Cela lui permet de changer tous les 2 ou 3 ans et d'avoir des véhicules neufs.

Je crois que l'entretien est compris dans le prix.

De toute façon elle continuera de procéder de cette manière, car elle se dit qu'une voiture neuve perd trop d'argent à la revente.


ZEF =  Zone de Forte Exclusion
sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny

Je ne connais de sérieux ici bas, que la culture de la vigne
Voltaire

La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Revenir en haut Aller en bas
Fredo57
L'élite du forum
L'élite du forum
Fredo57


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 62
Ville et Pays : ROMBAS (Moselle)
Emploi : Moniteur d'Atelier
Loisirs : Judo, Velo, Footing; (ma Famille), Informatique et Bricolage
Humeur : En principe Bonne!?
Date d'inscription : 19/10/2008

Lising ou arnaque? Empty
MessageSujet: Re: Lising ou arnaque?   Lising ou arnaque? EmptyDim 06 Sep 2009, 15:23

salut Motivé,
salut Baracudas,

Leasing c'est une Location!
Pas forcèment avec Contrat de Maintenance et pas forcèment avec Option d'Achat à la fin du Contrat!

Lis bien et pose toutes les Questions qui te turlupine (c'est joli ça) et mêm celles qui ne te turlipinent (là j'abuse) pas.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lising ou arnaque? Empty
MessageSujet: leasing ou arnaque?   Lising ou arnaque? EmptyMar 08 Sep 2009, 21:31

Bonsoir à tous les mordus de cet espace convivial(en bref des mecs ,et des nanas,du tonnerre!!!)Lising ou arnaque? Lol
Pour en revenir à cette histoire de location .Petite question à GRAND MODO BARACUDAS(là:petite courbette).Lising ou arnaque? Smiley53 Lising ou arnaque? Smilsmal Lising ou arnaque? Smiley53 Lising ou arnaque? Smilsmal
Pourrais-tu, sans indiscrétion,demander à ta nièce combien cela lui revient-elle par mois?
D'avance,merci,oh GRAND MODO!!!
Amitiés.A+ Lising ou arnaque? Forum
Revenir en haut Aller en bas
Baracudas
Modérateur
Modérateur
Baracudas


Masculin
Nombre de messages : 15748
Age : 75
Ville et Pays : Près de Reims (Marne)
Emploi : Retraité
Loisirs : Bricolage Jardinage Informatique et Papy de deux belles petites filles
Humeur : Râleur c'est ma femme qui le dit
Date d'inscription : 13/02/2005

Lising ou arnaque? Empty
MessageSujet: Re: Lising ou arnaque?   Lising ou arnaque? EmptyMar 08 Sep 2009, 22:39

Motivé 88 a écrit:
Bonsoir à tous les mordus de cet espace convivial(en bref des mecs ,et des nanas,du tonnerre!!!)Lising ou arnaque? Lol
Pour en revenir à cette histoire de location .Petite question à GRAND MODO BARACUDAS(là:petite courbette).Lising ou arnaque? Smiley53 Lising ou arnaque? Smilsmal Lising ou arnaque? Smiley53 Lising ou arnaque? Smilsmal
Pourrais-tu, sans indiscrétion,demander à ta nièce combien cela lui revient-elle par mois?
D'avance,merci,oh GRAND MODO!!!
Amitiés.A+ Lising ou arnaque? Forum


J'en demande pas tant Lising ou arnaque? Up

Dès que je la vois je lui demanderai Lising ou arnaque? Zen


ZEF =  Zone de Forte Exclusion
sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny

Je ne connais de sérieux ici bas, que la culture de la vigne
Voltaire

La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lising ou arnaque? Empty
MessageSujet: Re: Lising ou arnaque?   Lising ou arnaque? EmptyMer 09 Sep 2009, 00:00

Merci d'avance BARACUDAS et bonsoir à tous.

Lising ou arnaque? Ciao Lising ou arnaque? Ciao Lising ou arnaque? Ciao Lising ou arnaque? Ciao

Amitiés.A+




Lising ou arnaque? Forum Lising ou arnaque? Forum
Revenir en haut Aller en bas
Baracudas
Modérateur
Modérateur
Baracudas


Masculin
Nombre de messages : 15748
Age : 75
Ville et Pays : Près de Reims (Marne)
Emploi : Retraité
Loisirs : Bricolage Jardinage Informatique et Papy de deux belles petites filles
Humeur : Râleur c'est ma femme qui le dit
Date d'inscription : 13/02/2005

Lising ou arnaque? Empty
MessageSujet: Re: Lising ou arnaque?   Lising ou arnaque? EmptyLun 14 Sep 2009, 19:24

Soir Motivée

Donc quelques précisions sur la location

Ma nièce loue pour 300€ par mois une C3 avec toutes options, et pour 75 000 km en 3 ans.
Dans ce cout il est compris l'entretien et les pannes éventuelles, la carte grise.
L'assurance est en plus.

A la fin des 3 ans elle rend la voiture et elle en reprend une autre, si le kilométrage n'est pas atteint elle a un remboursement.

Enfin selon le type de voiture, c'est plus ou moins cher, une de ces connaissances à un C4 qui la loue sur 2 ans pour environ 500€.

L'avantage lors de la reprise, c'est qu'il n'y a pas de problème d'argus, et si elle est sale elle s'en fout Lising ou arnaque? Icon_jum là je plaisante.

Si ça peut t'aider, mais à priori plusieurs marques doivent faire la même chose.

Donc à toi de voir.

Pour info, à aujourd'hui mon Voyager a été acheté à crédit, je n'avais pas d'apport étant donné que j'avais donné ma voiture à ma fille (la chance qu'elle a) et là je paye un peu plus de 550€ sur 60 mois

Voila


ZEF =  Zone de Forte Exclusion
sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny

Je ne connais de sérieux ici bas, que la culture de la vigne
Voltaire

La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lising ou arnaque? Empty
MessageSujet: Re: Lising ou arnaque?   Lising ou arnaque? EmptyMar 15 Sep 2009, 21:12

Merci de tes renseignements cher ami mais finalement après de grandes discussionsLising ou arnaque? Pasmal et des menaces de mortLising ou arnaque? Tire18 (j'déconne),bref ma banque a pu me débloquer de quoi m'acheter une superbe petite occasion(CLIO 1.9d).Lising ou arnaque? Icon_cheers
Encore merci pour tes efforts.Lising ou arnaque? Transyel Lising ou arnaque? Icon_flower Lising ou arnaque? Transyel Lising ou arnaque? Icon_flower Lising ou arnaque? Transyel Lising ou arnaque? Icon_flower

Amitiés.A+

Lising ou arnaque? 1004 Lising ou arnaque? Forum Lising ou arnaque? 1004
Revenir en haut Aller en bas
Baracudas
Modérateur
Modérateur
Baracudas


Masculin
Nombre de messages : 15748
Age : 75
Ville et Pays : Près de Reims (Marne)
Emploi : Retraité
Loisirs : Bricolage Jardinage Informatique et Papy de deux belles petites filles
Humeur : Râleur c'est ma femme qui le dit
Date d'inscription : 13/02/2005

Lising ou arnaque? Empty
MessageSujet: Re: Lising ou arnaque?   Lising ou arnaque? EmptyMar 15 Sep 2009, 23:24

Ho! Tu sais je n'ai fait que parler avec ma nièce autour d'une bonne coupe de Champagne Lising ou arnaque? Icon_jum

Si ça peut rendre service à d'autres forumeurs ça évite de chercher pendant 107 (Peugeot) ans Lising ou arnaque? Forum


ZEF =  Zone de Forte Exclusion
sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny

Je ne connais de sérieux ici bas, que la culture de la vigne
Voltaire

La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Revenir en haut Aller en bas
Fredo57
L'élite du forum
L'élite du forum
Fredo57


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 62
Ville et Pays : ROMBAS (Moselle)
Emploi : Moniteur d'Atelier
Loisirs : Judo, Velo, Footing; (ma Famille), Informatique et Bricolage
Humeur : En principe Bonne!?
Date d'inscription : 19/10/2008

Lising ou arnaque? Empty
MessageSujet: Re: Lising ou arnaque?   Lising ou arnaque? EmptyMer 16 Sep 2009, 17:43

Baracudas a écrit:
Ho! Tu sais je n'ai fait que parler avec ma nièce autour d'une bonne coupe de Champagne Lising ou arnaque? Icon_jum

Si ça peut rendre service à d'autres forumeurs ça évite de chercher pendant 107 (Peugeot) ans Lising ou arnaque? Forum

Baracudas,
Tu as chois la bonne voiture! Car 107 ans, c'est réalisable. par contre pour la 1007 c'est une autre histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lising ou arnaque? Empty
MessageSujet: Re: Lising ou arnaque?   Lising ou arnaque? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lising ou arnaque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Bric à brac" :: Sujets non classés-
Sauter vers: