Dan Administrateur

Nombre de messages : 11653 Age : 69 Ville et Pays : Près de Caen (Calvados) France Emploi : Retraité et Papy Loisirs : Bricolage, informatique, vacances et voyages Humeur : Calme Date d'inscription : 18/11/2004
 | Sujet: A la plage Jeu 07 Juil 2005, 01:18 | |
| Un petit garçon est étendu sur le sable avec son père sur une plage de nudistes. Il regarde les gens pendant un moment et tout à coup il demande à son père: " Pourquoi il y a des hommes qui ont le zizi en l'air et d'autre qui ont le zizi en bas ? " Embarrassé, le père répond : " Eh bien, ceux qui ont le zizi en l'air sont riches et ceux qui ont le zizi en bas sont pauvres. " La réponse satisfait le petit garçon, qui continue à regarder tout autour de lui.. Peu de temps après, son père lui demande : " Au fait, as-tu vu ta mère ? " Le petit garçon lui répond : " Oui, elle parlait à un homme pauvre, qui est devenu très riche, et elle est en train de lui pomper tout son pognon ! " |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: A la plage Sam 09 Juil 2005, 22:34 | |
| Mdrrrrrrrrrrr
Une autre:
Lettre reçue par un docteur :
Docteur, je n'en peux plus. Mon mari est actuellement intenable. Il a envie de moi tout le temps et il me prend partout, dans la chambre, dans la cuisine, quand je fais le ménage, la cuisine, etc...
Que puis-je faire? PS : Excusez mon écriture saccadée. |
|