Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fonctionnaire en danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fonctionnaire en danger   Sam 11 Juil 2009, 00:58

Bonjour à tous.Alors là,c'est le top!!!Ma compagne vient de recevoir un courrier qui me tue.. Déjà donner des précisions:elle faisait partie de la DDE d'EPINAL (88) en qualité de comptable(BAC PRO).Super boulot, bonne ambiance etc. .Elle est ensuite descendue dans l'HERAULT pendant sept ans.Elle était attachée à la DDE de BEZIERS.Super boulot,bonne ambiance etc.. :ok:Pour des raisons de santé,elle est revenue dans les Vosges avec l'assurance formelle de se retrouver de nouveau à la DDE d'EPINAL.Mes fesses!!!Avec la plus parfaite désinvolture,on lui a signifié qu'elle n'était plus considérée comme interne aux services de la DDE et par là même qu'il ne se trouvait bizarrement plus de postes vacants ;On l'a alors avertie qu'elle serait attachée à une autre administration. En l'occurence:la DASS.La DASS,parlons-en...Une boîte de m...Un mouroir où la connerie cotoie allègrement l'hypocrisie .Ma compagne ne savait pas ce qui l'attendait.Bref,elle a supporté malgré tout ces cons et connes pendant les deux ans que devait durer son détachement .Dans le fonctionnement normal de la fonction publique,elle devait réintegrer son administration d'origine;Je t'en fous!!!Bis repetita!!!Fin Août,elle va se retrouver sans boulot parce qu'elle a osé quitter la DDE!!! Ajoutons à ça qu'elle a été opérée de la thyroide il y a trois mois , qu'elle se trouve en longue maladie et ne touche plus que 50% de son salaire.Comment va-t-on payer la maison?Et le reste? Si vous avez vécu une expérience similaire,faites m'en part et dites moi si vous vous en êtes sorti et comment.Amitiés et surtout restez
Revenir en haut Aller en bas
Fredo57
L'élite du forum
L'élite du forum


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 55
Ville et Pays : ROMBAS (Moselle)
Emploi : Moniteur d'Atelier
Loisirs : Judo, Velo, Footing; (ma Famille), Informatique et Bricolage
Humeur : En principe Bonne!?
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: Fonctionnaire en danger   Dim 15 Nov 2009, 09:46

Si je ne m'abuse, DASS veut:

Direction des
Affaires
Sanitaires et
Sociales

Quand j'ai dit à un de mes Anciens Directeurs que dans la légin Etrangére ils faisaient plus de Social que nous dans un Etablissement Médico Social, il m'a regardé de travers.
Je savais bien que j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnaire en danger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Bric à brac" :: Coups de gueule et coups de cœur-
Sauter vers: