Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) Empty
MessageSujet: Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc)   Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) EmptyJeu 09 Juil 2009, 16:27

Bonjour à tous Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) Change2 .Je recherche des témoignages de particuliers ayant fait poser des fenêtres pvc de marque Janneau ou Grosfillex. Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) Quoi3 Qualité des matériaux, SAV,compétences des poseurs,durée du chantier,propreté,finition et bien sur :TARIFS! Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) Pleeure Photos bienvenues..Amitiés.A+ Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) Forum
Revenir en haut Aller en bas
roller33
L'élite du forum
L'élite du forum
roller33


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 94
Ville et Pays : Bordeaux
Emploi : Ingénieur de production (retraité)
Loisirs : bricolage,informatique, vélo
Humeur : Enjoué
Date d'inscription : 22/11/2005

Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc)   Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) EmptyJeu 09 Juil 2009, 16:39

Je ne me souviens pas avoir vu passer de post pour ces marques !

Attendons les réactions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roller33.jimdo.com
Fredo57
L'élite du forum
L'élite du forum
Fredo57


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 62
Ville et Pays : ROMBAS (Moselle)
Emploi : Moniteur d'Atelier
Loisirs : Judo, Velo, Footing; (ma Famille), Informatique et Bricolage
Humeur : En principe Bonne!?
Date d'inscription : 19/10/2008

Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc)   Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) EmptyJeu 09 Juil 2009, 21:48

Motivé 88 a écrit:
Bonjour à tous Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) Change2 .Je recherche des témoignages de particuliers ayant fait poser des fenêtres pvc de marque Janneau ou Grosfillex. Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) Quoi3 Qualité des matériaux, SAV,compétences des poseurs,durée du chantier,propreté,finition et bien sur :TARIFS! Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) Pleeure Photos bienvenues..Amitiés.A+ Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) Forum

salut,
Je connais les marques (surtout GROSFILEX) mais c'est tout ce que je peux dire.
Perso mes fenêtres sont des SCHÜCCO
Revenir en haut Aller en bas
salva
Forumeur fidèle
Forumeur fidèle
salva


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 77
Ville et Pays : St GERVAIS 85230 france
Emploi : retraite
Loisirs : bricolage, jardinage, pétanque, voyage
Humeur : Blagueur
Date d'inscription : 10/01/2009

Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc)   Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) EmptyLun 13 Juil 2009, 22:26

Bonjour motivé 88
Je connais bien la marque janneau, car l'usine de fabrication était proche de chez moi, elle existe toujours mais c'est moi qui me suis éloigné. Excellente réputation du niveau fabrication? Quand a la pose elle est très souvent assurée par les revendeurs car jeanneau fabrique mais ne pose pas sauf pour de trés grands chantiers. Le particulier est traité par des revandeurs qui bien souvent peuvent proposés plusieurs marques, mais ils mettent en avant la marque qui leur procure la meilleure marge et qui n'est sans doute pas la meilleure qualité. En tout état de cause ne pas hésiter a faire de nombreux devis car les prix proposés pour une même prestation vont du simple au double et privilègiez le petit artisant.
Amicalement
salva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) Empty
MessageSujet: Janneau(suite et fin)   Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) EmptyMer 15 Juil 2009, 01:52

Bonsoir à tous colors .Merci de ta réponse Salva Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) Jupe .Finalement,ma compagne et moi avons opté pour des fenêtres et portes-fenêtres Grosfillex.PVC blanc exterieur, cerusé blanc intérieur(gratuit) Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) Ok ,oscillo-battant(gratuit) Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) Ok ,plus bien sûr notre énorme porte-fenêtre de salle à manger(2500 de large!) qui sera finalement à trois vantaux coulissants en alu laqué blanc Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) Smiley53 .Pour récapituler:6 fenêtres dont 3 avec retardateur d'effraction ,2 portes-fenêtres.Après d'âpres négociations Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) Tire18 ,nous avons réussi à descendre le prix de l'ensemble à 8400 euros ttc.Le commercial venu nous voir nous avait même tiré un devis avec un autre fournisseur(LE GOT)de moindre qualité(je me suis renseigné),et sensiblement moins cher(800 euros de moins) Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) Poubelle .Lorsque nous lui avons dit préférer Grosfillex,il a eu l'air assez surpris mais nous lui avons fait comprendre que les tarifs n'étaient pas un critére plus important que la qualité. Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) Grrrr01 C'est pourquoi j'était content de lire ta réponse,SALVA.Je pense qu'au niveau rapport qualité prix nous ne serons pas perdants. cool-blue Pour finir,précisons que c'est la maison Monsieur Store qui sera en charge des prestations .Leur commercial,quoiqu'assez jeune connaît ses produits et a fait pas mal d'effort sur le tarif final thumright .Bon,sur ces bonnes paroles,je vous embrasse tous( surtout les nanas) Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) 00015_gi et à vous lire impatiemment study .Amitiés. A+. Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) Forum
Revenir en haut Aller en bas
Fredo57
L'élite du forum
L'élite du forum
Fredo57


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 62
Ville et Pays : ROMBAS (Moselle)
Emploi : Moniteur d'Atelier
Loisirs : Judo, Velo, Footing; (ma Famille), Informatique et Bricolage
Humeur : En principe Bonne!?
Date d'inscription : 19/10/2008

Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc)   Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) EmptyMar 21 Juil 2009, 07:41

salut,

Tu appelles Quoi Retardateur d'Effraction?

Et pourquoi 3 et pas les 6?
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Administrateur
Administrateur
Dan


Masculin
Nombre de messages : 15228
Age : 75
Ville et Pays : Près de Caen (Calvados) France
Emploi : Retraité et Papy
Loisirs : Bricolage, informatique, vacances et voyages
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/11/2004

Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc)   Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) EmptyMar 21 Juil 2009, 09:27

C'est un film transparent à l'intérieur du vitrage, 1 ou plusieurs couches pour retarder le bris de glace volontaire.
Moi je l'ai pris que sur la porte car vu le surcout ce n'est pas valable.


Cordialement,
Dan (administrateur)

Mes vacances (pas à jour)
LA GALERIE DE DAN
Revenir en haut Aller en bas
http://stippylesite.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) Empty
MessageSujet: réponse à frédo(Grosfillex et Janneau)   Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) EmptyMar 21 Juil 2009, 22:51

Bonjour à tous. cheers Comme le dit si justement DAN le retardateur d'effraction est pris en sandwich à l'intérieur de la vitre.Merci DAN!!! thumright Pourquoi 3 et pas les 6?Simplement parce que c'est une maison de village et que les fenêtres côté rue sont au nombre de deux et très basses à l'étage scratch et je prèfére éviter les éventuels impacts car à cette hauteur,n'importe quoi ou n'importe qui peut traverser la vitre!! Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) Garg On peut m'objecter que les 4/16/4 que l'on fait maintenant sont très costauds,je suis partisan du"il vaut mieux prévenir que guérir"et que je ne sacrifierai jamais la sécurité de mes enfants pour quelques dizaines ou centaines d'euros Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) Tevla .Quand à la fenêtre du bas,elle donne carrément sur la rue et que pour une raison évidente de sécurité,un retardateur d'effraction me paraissait approprié.Voilà,à part ça;les travaux commenceront en octobre. Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) Pleeure J'aurai sans doute repris le taf(à un poste adapté,voir:que vais-je devenir après cette opération?) mais je me fait fort d'inspecter le boulot des poseurs point par point Shocked .Je ne suis pas un mec chiant mais j'attends des prestations à la hauteur de la facture. thumright :thumright:Sur ce.... Amitiés A+ Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) Forum
Revenir en haut Aller en bas
Fredo57
L'élite du forum
L'élite du forum
Fredo57


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 62
Ville et Pays : ROMBAS (Moselle)
Emploi : Moniteur d'Atelier
Loisirs : Judo, Velo, Footing; (ma Famille), Informatique et Bricolage
Humeur : En principe Bonne!?
Date d'inscription : 19/10/2008

Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc)   Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) EmptyMar 21 Juil 2009, 22:54

Dan a écrit:
C'est un film transparent à l'intérieur du vitrage, 1 ou plusieurs couches pour retarder le bris de glace volontaire.
Moi je l'ai pris que sur la porte car vu le surcout ce n'est pas valable.

salut Dan, et merci.

Je connais ce procèdè sous un autre Nom (je l'ai sur le bout de la langue).

Lorsque tu installe des Ouvrants (porte en particulier) dans un Bâtiment qui reçoit du Public c'est une Obligation!
C'est en fait un film translucide insèrè entre deux vitres, l'extèrieur est automatiquement SECURIT pour des raisons de sècuritè.
Si c'est un vitrage de qualitè tu peux quasiment y aller à la masse!!

Quand j'aurais retrouvé le Nom je vous le communiquerais!
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Administrateur
Administrateur
Dan


Masculin
Nombre de messages : 15228
Age : 75
Ville et Pays : Près de Caen (Calvados) France
Emploi : Retraité et Papy
Loisirs : Bricolage, informatique, vacances et voyages
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/11/2004

Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc)   Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) EmptyMar 21 Juil 2009, 23:35

Motivé 88 a écrit:
mais je me fait fort d'inspecter le boulot des poseurs point par point Shocked .Je ne suis pas un mec chiant mais j'attends des prestations à la hauteur de la facture. thumright :thumright:Sur ce.... Amitiés A+ Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) Forum
Tu as raison, il faut les surveiller sinon ils bâclent le boulot Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) Bah-sign


Cordialement,
Dan (administrateur)

Mes vacances (pas à jour)
LA GALERIE DE DAN
Revenir en haut Aller en bas
http://stippylesite.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc)   Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) EmptyMer 26 Aoû 2009, 18:34

Nous venons de faire 5 devis pour changer nos fenêtres et volets roulants sur fourqueux et c’est vraiment la JUNGLE.
Nous avons retenus la marque Grosfillex de chez Objectif fenêtre basée sur Chambourcy avec Monsieur Minier.
C’est le seul qui nous a fait un très bon prix dès le départ, il nous a très bien conseillé sur les modèles des fenêtres ainsi que sur les volets et j’ai eu le devis le soir même.
Ma voisine avez déjà fais affaire avec cette entreprise et elle est vraiment satisfaite.
Maintenant j’attends avec impatience la pose.
Vous pouvez téléphoner de ma part car je pense que des entreprises comme celle-ci mérite que l’on parle d’eux.
Voilà le parcourt pour les fenêtres que nous avons effectuées.
J’espère que vous allez aussi trouver votre bonheur avec eux et que ça va vous éviter toute la jungle des commerciaux qui ne doutent de rien.

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc)   Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) EmptyLun 28 Fév 2011, 11:04

J'ai changé mes fenêtres îl y a 8 ans avec la marque Grosfillex ( usine de Rumilly 74 ). Avec ce recul, je déconseille cette marque pour des habitations centre ville, la pollution ou autre a provoqué des depots jaunatres impossible à enlever. L'installateur local m'a renvoyé sur le fabricant qui, tout en reconnaissant le problème, a refusé de faire jouer sa garantie décennale. Je précise qu'aucun produit du commerce, on a tout essayé, n'est efficace .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) Empty
MessageSujet: Re: Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc)   Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignages sur Janneau et Grosfillex(menuiserie pvc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Techniques et Astuces" :: Bricolage-
Sauter vers: