Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que vais-je devenir après cette opération?

Aller en bas 
+2
genevieve11400
Fredo57
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que vais-je devenir après cette opération? Empty
MessageSujet: Que vais-je devenir après cette opération?   Que vais-je devenir après cette opération? EmptyMar 07 Juil 2009, 22:34

Bonjour à tous.J'aurais une question à poser à ceux qui,à la suite d'un accident Que vais-je devenir après cette opération? Paff ,et souffrant de séquelles,n'ont pas pu reprendre leur travail et ont du faire appel à la SAMETH(Service d'Appui au Maintien en Emploi des Travailleurs Handicapés).Je suis dans ce cas et je m'inquiète quant à mon avenir professionnel Que vais-je devenir après cette opération? Behead ,malgré mon optimisme naturel.Faites moi part de votre propre expérience.A+
Revenir en haut Aller en bas
Fredo57
L'élite du forum
L'élite du forum
Fredo57


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 62
Ville et Pays : ROMBAS (Moselle)
Emploi : Moniteur d'Atelier
Loisirs : Judo, Velo, Footing; (ma Famille), Informatique et Bricolage
Humeur : En principe Bonne!?
Date d'inscription : 19/10/2008

Que vais-je devenir après cette opération? Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je devenir après cette opération?   Que vais-je devenir après cette opération? EmptyMer 08 Juil 2009, 18:45

Motivé 88 a écrit:
Bonjour à tous.J'aurais une question à poser à ceux qui,à la suite d'un accident Que vais-je devenir après cette opération? Paff ,et souffrant de séquelles,n'ont pas pu reprendre leur travail et ont du faire appel à la SAMETH(Service d'Appui au Maintien en Emploi des Travailleurs Handicapés).Je suis dans ce cas et je m'inquiète quant à mon avenir professionnel Que vais-je devenir après cette opération? Behead ,malgré mon optimisme naturel.Faites moi part de votre propre expérience.A+

salut Motivé,

Si c'est pas Indiscret (et si seulement cela ne l'est pas!): C'est quoi ton Handicap et depuis Quand?
Fredo57.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que vais-je devenir après cette opération? Empty
MessageSujet: Que vais-je devenir....   Que vais-je devenir après cette opération? EmptyMer 08 Juil 2009, 23:04

Salut mon Frédo.A la suite d'une sortie de route, de nuit,j'ai été violemment secoué dans la bagnole puker .J'ai pu repartir et rentrer sans douleurs particulières.Le lendemain,impossible de me lever du plumard pale .Hosto;tout le tintouin pour m'entendre annoncer que j'avais une fracture de la première lombaire(pour info:2mm me séparaient de la paralysie totale) confused .J'occupe un poste de polyvalent dans mon boulot(ouvrier métalier).Je porte, travaille couché,tire, pousse toute la journée rambo .Ces pratiques me semblent bien compromises aujourd'hui Shit .C'est pourquoi j'ai contacté la SAMETH pour envisager une reconversion ou peut-etre un poste adapté?Moi qui travaille toute l'année dans la ferraille ,tu verrais le petit bijou en inox que l'on m'a vissé dans la colonne(24cm!!)Bon,a coté de ça, je reste à la maison,je gére mes efforts parce que j'ai du boulot pas mal pour la salle de bains de mes loulous,je prends le temps d'affiner mes recettes(hé oui,je suis aussi un cordon bleu) Que vais-je devenir après cette opération? Ok Changer de taf ne me fait pas peur:j'étais patissier avant( pendant dix ans).Mais,rassure toi,j'ai toujours la meme patate Que vais-je devenir après cette opération? Vooouuuu Voilà pour l'essentiel .A vous lire avec plaisir.Amitiés A+ Que vais-je devenir après cette opération? Forum
Revenir en haut Aller en bas
genevieve11400
L'élite du forum
L'élite du forum
avatar


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Ville et Pays : Lauragais 50 km de Toulouse
Emploi : pleins...à la maison
Loisirs : jardin
Date d'inscription : 18/06/2006

Que vais-je devenir après cette opération? Empty
MessageSujet: dur dur   Que vais-je devenir après cette opération? EmptyJeu 09 Juil 2009, 08:26

Il y aura des jours sans.....viens sur ce forum, on te réconfortera...Tout est une histoire de mental. As-tu vu un magnétiseur? Ils font parfois des miracles. Il ne faut pas que tu lâches la barre. Les assurances ?
N'ooublie pas pas on est là
Que vais-je devenir après cette opération? 00015_gi
geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Fredo57
L'élite du forum
L'élite du forum
Fredo57


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 62
Ville et Pays : ROMBAS (Moselle)
Emploi : Moniteur d'Atelier
Loisirs : Judo, Velo, Footing; (ma Famille), Informatique et Bricolage
Humeur : En principe Bonne!?
Date d'inscription : 19/10/2008

Que vais-je devenir après cette opération? Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je devenir après cette opération?   Que vais-je devenir après cette opération? EmptyJeu 09 Juil 2009, 21:53

genevieve11400 a écrit:
Il y aura des jours sans.....viens sur ce forum, on te réconfortera...Tout est une histoire de mental. As-tu vu un magnétiseur? Ils font parfois des miracles. Il ne faut pas que tu lâches la barre. Les assurances ?
N'ooublie pas pas on est là
Que vais-je devenir après cette opération? 00015_gi
geneviève

Allez une blague à 2 balles.

Un Magnétiseur y peut pas! Il a un bout de Ferraille dans la Colonne! Vertèbrale s'entend!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo57
L'élite du forum
L'élite du forum
Fredo57


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 62
Ville et Pays : ROMBAS (Moselle)
Emploi : Moniteur d'Atelier
Loisirs : Judo, Velo, Footing; (ma Famille), Informatique et Bricolage
Humeur : En principe Bonne!?
Date d'inscription : 19/10/2008

Que vais-je devenir après cette opération? Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je devenir après cette opération?   Que vais-je devenir après cette opération? EmptyJeu 09 Juil 2009, 21:59

Salut Motivé88, (d'ailleurs 88! Pouquoi?)

J'ai un collègue de Travail qui était Technicien dans la Climatisation et autres Bidules de ce genre.
Après un A.T, du à un effort (trop important). Il a été opèré 3 fois pour lui raccrocher un tendon de l'épaule en passant sous la Clavicule et au dessus de l'Omoplate (après lui avoir coupé la clavicule et recollé ensuite. Enfin Bref un peu de rafistolage, comme il dit.

Et bien maintenant (avec l'association HANDI57, qui doit correspondre à la SAMETH chez Toi) il a retrouvé du boulot dans l'établissement ou je suis et il est Moniteur d'Atelier pour Travailleurs Handicapés Mentaux comme MOI. Donc il doit y avoir moyen.
A+.
Fredo57. (57 pour le département de la Moselle)


Dernière édition par Fredo57 le Mar 21 Juil 2009, 07:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
genevieve11400
L'élite du forum
L'élite du forum
avatar


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Ville et Pays : Lauragais 50 km de Toulouse
Emploi : pleins...à la maison
Loisirs : jardin
Date d'inscription : 18/06/2006

Que vais-je devenir après cette opération? Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je devenir après cette opération?   Que vais-je devenir après cette opération? EmptyVen 10 Juil 2009, 23:43

Ben, c'est sûr que tu vas trouver du boulot.....mais soigne-toi bien d'abord, ça c'est important...ensuite tu verras....
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Méga forumeur
Méga forumeur
ambre


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 76
Ville et Pays : Val de Loire
Emploi : en activité
Loisirs : plein
Date d'inscription : 03/04/2005

Que vais-je devenir après cette opération? Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je devenir après cette opération?   Que vais-je devenir après cette opération? EmptySam 11 Juil 2009, 08:30

Oui, ne lache pas la barre Motivé88! La volonté est d'une force incroyable, il faut le savoir. Sûr, tu auras des moments de blues mais, oui le forum sera là, de vrais scouts. toujours prêts à aider..et dans la bonne humeur stp!
Je te mets un lien qui peut t'aider. Plein de textes (divers, parce que pour les plus de 50 ans mais aussi pour ceux qui ont quelques problèmes de handicap)

http://bien.vieillir.club.fr/index.htm
Le webmaster, henri , est super sympa en plus... Je suis sûre qu'il te renseignera en cas de souci pratique.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que vais-je devenir après cette opération? Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je devenir après cette opération?   Que vais-je devenir après cette opération? EmptySam 11 Juil 2009, 23:39

Bonjour à tous. Que vais-je devenir après cette opération? 00015_gi Comme vous le voyez,j'ai changé mon avatar.Ceci pour vous montrer que je n'ai pas l'intention de lâcher la rampe Que vais-je devenir après cette opération? Etdesbal .J'ai déjà vécu des périodes de m...et jusqu'ici je ne m'en suis pas trop mal sorti.Il est vrai que j'ai une compagne qui, malgré ses propres soucis,(voir:fonctionnaire en danger) ne me laissera jamais tomber Que vais-je devenir après cette opération? Ok .J'ai vraiment eu le nez fin en allant sur ce site la première fois:vous êtes franchement tous du tonnerre et ce,sans flatteries de ma part Que vais-je devenir après cette opération? Sbla2 Que vais-je devenir après cette opération? Smilies .Vos messages de soutien me sont devenus trés précieux.Et dire que lorsque j'ai vu le nom du site,j'ai pensé :ça doit être con avec un titre pareil Que vais-je devenir après cette opération? Eek3 .Vais-je peut-être,grâce à vous,croire de nouveau en l'être humain?De toutes les façons,continuez à vivre au travers de ce forum Que vais-je devenir après cette opération? Smiley53 Que vais-je devenir après cette opération? Smiley53 Que vais-je devenir après cette opération? Smiley53 .Répandez encore longtemps cette bonne humeur et cette truculence .Encore merci à tous...Amitiés.A+ Que vais-je devenir après cette opération? Forum
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Administrateur
Administrateur
Dan


Masculin
Nombre de messages : 15267
Age : 75
Ville et Pays : Près de Caen (Calvados) France
Emploi : Retraité et Papy
Loisirs : Bricolage, informatique, vacances et voyages
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/11/2004

Que vais-je devenir après cette opération? Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je devenir après cette opération?   Que vais-je devenir après cette opération? EmptySam 11 Juil 2009, 23:53

C'est vrai qu'ici on est plus en famille que dans un forum et j'espère que ça continuera longtemps, merci pour les compliments et bon courage à toi.
Que vais-je devenir après cette opération? Forum Que vais-je devenir après cette opération? Forum Que vais-je devenir après cette opération? Forum


Cordialement,
Dan (administrateur)

Mes vacances (pas à jour)
LA GALERIE DE DAN
Revenir en haut Aller en bas
http://stippylesite.pagesperso-orange.fr/
Françoise
L'élite du forum
L'élite du forum
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 83
Ville et Pays : En Béarn ... mais à la campagne
Emploi : J'ai enfin arrêté de bosser .... ouf !!!!
Loisirs : Camping ... et surtout ne rien faire
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 06/01/2005

Que vais-je devenir après cette opération? Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je devenir après cette opération?   Que vais-je devenir après cette opération? EmptyDim 12 Juil 2009, 23:00

Coucou tout le monde ; coucou motivé88 ; tu as bien fait de venir nous rejoindre, tu es à la bonne adresse ; c'est vrai qu'ici c'est plus qu'un simple forum de discussion ; c'est plutôt le rendez-vous des joyeux lurons ..... je te souhaite la bienvenue, n'hésite pas à venir nous voir dès que tu as p'tit moment ...... et si tu as besoin d'aide, on est là, n'est-ce pas les copains ?

Que vais-je devenir après cette opération? Welcome

I love you I love you I love you I love you I love you
I love you
I love you
I love you
I love you
I love you I love you I love you
I love you
I love you
I love you
I love you
I love you
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Administrateur
Administrateur
Dan


Masculin
Nombre de messages : 15267
Age : 75
Ville et Pays : Près de Caen (Calvados) France
Emploi : Retraité et Papy
Loisirs : Bricolage, informatique, vacances et voyages
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/11/2004

Que vais-je devenir après cette opération? Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je devenir après cette opération?   Que vais-je devenir après cette opération? EmptyDim 12 Juil 2009, 23:26

Je confirme, pas de problème! Que vais-je devenir après cette opération? Scool


Cordialement,
Dan (administrateur)

Mes vacances (pas à jour)
LA GALERIE DE DAN
Revenir en haut Aller en bas
http://stippylesite.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Que vais-je devenir après cette opération? Empty
MessageSujet: Je me sens bien avec vous   Que vais-je devenir après cette opération? EmptyLun 13 Juil 2009, 02:40

Vu l'heure tardive,bonjour à tous. Que vais-je devenir après cette opération? Change2 Et une de plus...Une connaissance,une anonyme qui prend le temps de s'interesser aux autres lol! J'adore ce moment où je passe sur le forum colors :Je ne sais jamais qui je vais y rencontrer.Encore merci à toi,FANFAN Que vais-je devenir après cette opération? Smacs Fais pas la gueule,DAN, toi aussi,j't'aime bien.. Que vais-je devenir après cette opération? Tevla Bon allez,c'est pas le tout,je vais aller me zoner Que vais-je devenir après cette opération? Ronfle .Demain,désherbage,tuteurage,et tonte. Que vais-je devenir après cette opération? Boulot Si le temps s'y prête....Amitiés.A+ Que vais-je devenir après cette opération? Forum
Revenir en haut Aller en bas
Fredo57
L'élite du forum
L'élite du forum
Fredo57


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 62
Ville et Pays : ROMBAS (Moselle)
Emploi : Moniteur d'Atelier
Loisirs : Judo, Velo, Footing; (ma Famille), Informatique et Bricolage
Humeur : En principe Bonne!?
Date d'inscription : 19/10/2008

Que vais-je devenir après cette opération? Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je devenir après cette opération?   Que vais-je devenir après cette opération? EmptyMar 21 Juil 2009, 07:57

You! Houh!

Je sais pas comment cela s'écrit (et on s'en fout).

Il est sympa notre Forum. On écrit des Trucs Intelligents, Intéressants, Importants, mais aussi plein de Conneries (et je m'y connais).
Fredo57.
Revenir en haut Aller en bas
Baracudas
Modérateur
Modérateur
Baracudas


Masculin
Nombre de messages : 15712
Age : 75
Ville et Pays : Près de Reims (Marne)
Emploi : Retraité
Loisirs : Bricolage Jardinage Informatique et Papy de deux belles petites filles
Humeur : Râleur c'est ma femme qui le dit
Date d'inscription : 13/02/2005

Que vais-je devenir après cette opération? Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je devenir après cette opération?   Que vais-je devenir après cette opération? EmptyDim 26 Juil 2009, 19:14

Fredo57 a écrit:
You! Houh!

Je sais pas comment cela s'écrit (et on s'en fout).

Il est sympa notre Forum. On écrit des Trucs Intelligents, Intéressants, Importants, mais aussi plein de Conneries (et je m'y connais).
Fredo57.

Tu veux que je t'aide pour les conneries, je reviens juste de vacances.


Bon courage à toi Motivé88, tiens ma belle-mère vient aussi des Vosges, heureusement que sa fille est la perle des femmes.

Fredo va me dire que je suis un faux derch


ZEF =  Zone de Forte Exclusion
sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny

Je ne connais de sérieux ici bas, que la culture de la vigne
Voltaire

La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vais-je devenir après cette opération? Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je devenir après cette opération?   Que vais-je devenir après cette opération? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vais-je devenir après cette opération?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Santé" :: Discussions sur la santé en général-
Sauter vers: