Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour être branché ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roller33
L'élite du forum
L'élite du forum
roller33


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 94
Ville et Pays : Bordeaux
Emploi : Ingénieur de production (retraité)
Loisirs : bricolage,informatique, vélo
Humeur : Enjoué
Date d'inscription : 22/11/2005

Pour être branché ... Empty
MessageSujet: Pour être branché ...   Pour être branché ... EmptySam 13 Juin 2009, 19:02

a lire

A DIFFUSER LARGEMENT .... ! ! !
Bonjour,
ce message pour vous faire partager mon expérience toute fraîche d'hier et vous éviter quelques désagréments.....
Dans la journée le "service facturation d'EDF" a essayé de nous contacter à notre domicile. Le soir venu, je téléphone à EDF (le numéro se trouve sur vos factures, prix d'un appel local).
Après m'être assurée de ne pas avoir d'arriérés (on ne sait jamais) , je demande à être mise en contact avec un conseiller. Une personne me répond, et me demande l'objet de mon appel. Je lui rétorque que leur service facturation a essayé de nous joindre dans la journée et que je désirais savoir pourquoi, et là , grande surprise : il n'y a pas de service facturation chez EDF démarchant téléphoniquement les clients.
En fait, des commerciaux se faisant passer pour des agents d'EDF mais travaillant pour la concurrence démarchent les personnes et se déplacent aussi à leur domicile. Le but? Obtenir copie de leur facture pour s'approprier leurs références clients et tout renseignement utile. Après quoi, leur abonnement est résilié sans qu'elles puissent s'y opposer et elles se retrouvent chez un autre fournisseur. Aucun moyen de recours ni pour vous, ni pour EDF, étant donné que désormais tout se traite par téléphone. Le pire c'est qu'ensuite, on m'a expliqué qu'il est très difficile de reprendre un abonnement chez EDF, que cela peut être long et coûteux.
Donc, il faut être prudent, ne rien communiquer (EDF a toutes les informations) et prévenir un maximum de personnes autour de vous.
Laurence MATIGNON
CONSEIL GENERAL DE L'AUDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roller33.jimdo.com
Baracudas
Modérateur
Modérateur
Baracudas


Masculin
Nombre de messages : 15674
Age : 75
Ville et Pays : Près de Reims (Marne)
Emploi : Retraité
Loisirs : Bricolage Jardinage Informatique et Papy de deux belles petites filles
Humeur : Râleur c'est ma femme qui le dit
Date d'inscription : 13/02/2005

Pour être branché ... Empty
MessageSujet: Re: Pour être branché ...   Pour être branché ... EmptySam 13 Juin 2009, 19:30

Merci pour ces infos, on n'est jamais trop prudents


ZEF =  Zone de Forte Exclusion
sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny

Je ne connais de sérieux ici bas, que la culture de la vigne
Voltaire

La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Revenir en haut Aller en bas
Fredo57
L'élite du forum
L'élite du forum
Fredo57


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 62
Ville et Pays : ROMBAS (Moselle)
Emploi : Moniteur d'Atelier
Loisirs : Judo, Velo, Footing; (ma Famille), Informatique et Bricolage
Humeur : En principe Bonne!?
Date d'inscription : 19/10/2008

Pour être branché ... Empty
MessageSujet: Re: Pour être branché ...   Pour être branché ... EmptyDim 14 Juin 2009, 20:26

Merci Roller33.

Il y a vraiment des En......!

Mais enfin c'est un des risques de l'ouverture des mérchés.
Perso:
- Electricté chez EDF
- Gaz chez GDF
Tout le reste c'est du BlaBla et c'est pour se faire endoffer, (si vous voyez ce que je veux dire).
Fredo57.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour être branché ... Empty
MessageSujet: Re: Pour être branché ...   Pour être branché ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être branché ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Bric à brac" :: Coups de gueule et coups de cœur-
Sauter vers: