Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Voiture qui fume noir +(procès verbal)

Aller en bas 
AuteurMessage
bernard
L'élite du forum
L'élite du forum
avatar


Masculin
Nombre de messages : 679
Ville et Pays : Pays basque
Loisirs : Art, Musique
Date d'inscription : 05/07/2005

Voiture qui fume noir +(procès verbal) Empty
MessageSujet: Voiture qui fume noir +(procès verbal)   Voiture qui fume noir +(procès verbal) EmptyMar 05 Juil 2005, 21:22

Dimanche dernier j'ai pris un procès verbal pour Voiture qui fume noir ,ils ont failli imobiliser la voiture ,de plus , j'ai la voiture (diesel) qui a des accoups à 50- 70 km/h.Nous avons démontés l'abitacle du filtre à air jusqu'a la culasse tout était rempli de calamine sur 5mm d'épaisseur et remonté tout.Le plus drôle c'est que j'ai passé le contrôle techniqe il y a 3 mois ,la vidange faite il y a 5 jours.D'où vient cette panne,le mécano m'a dit qu'il n'avait jamais vu cela...?
On m'a dit que cela pourrait venir d'un fond de cuve à la station service.

Puis-je aussi contester le PV car je suis sans emploi actuellement! Merçi[/u][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voiture qui fume noir +(procès verbal) Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui fume noir +(procès verbal)   Voiture qui fume noir +(procès verbal) EmptyMer 20 Juil 2005, 19:44

c'est peut être un décalage de la distribution d'une dent ce qui peut provoquer beaucoup de fumée et la voiture ne tire plus normalement
Revenir en haut Aller en bas
bernard
L'élite du forum
L'élite du forum
avatar


Masculin
Nombre de messages : 679
Ville et Pays : Pays basque
Loisirs : Art, Musique
Date d'inscription : 05/07/2005

Voiture qui fume noir +(procès verbal) Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui fume noir +(procès verbal)   Voiture qui fume noir +(procès verbal) EmptySam 22 Oct 2005, 14:11

C'est toujours pareil, après avoir changé une "Vanne SR"+nettoyage du moteur 400E sa fume toujours,d'après un mécano ,lors de ma dernière vidange ils m'ont versés un surplus d'huile qui serait parti dans le pot d'où fumée ,j'ai beau roulé ça ne part pas et ça polue.Changer le pot catalyptique reviens environ encore à 1000E
-Qui aurait une solution raisonnable et meilleure marché qu'un grand garage.Merçi§
Revenir en haut Aller en bas
mohammed
Invité
Anonymous



Voiture qui fume noir +(procès verbal) Empty
MessageSujet: diagnose d annomalie voiture qui fume noir   Voiture qui fume noir +(procès verbal) EmptyVen 28 Oct 2005, 02:23

l annomalie doivent etre le resultas d une fuite dans le circuit de graissage si c est pas le cas change les segment

le dernier solution c est le depose du moteur pour faire les controles necessaire control d usure des piston des cylindre la planiete de cullass
et bon chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voiture qui fume noir +(procès verbal) Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui fume noir +(procès verbal)   Voiture qui fume noir +(procès verbal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiture qui fume noir +(procès verbal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Techniques et Astuces" :: Mécanique auto-
Sauter vers: