Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Besoin de votre avis avant achat du MH à Vias (34)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre avis avant achat du MH à Vias (34) Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis avant achat du MH à Vias (34)   Besoin de votre avis avant achat du MH à Vias (34) EmptyLun 25 Mai 2009, 13:00

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter mon MH sur un parc à Vias, ce parc fait partie d'un grand groupe, S**** (je ne sais pas si je peux donner le nom ou pas)

En lisant un peu sur le net, j'ai pu voir que beaucoup de gens racontent des arnaques, du coup j'ai un peu peur d'être en train d'entrer en plein dedans...

A priori le site où je vais est très cher, puisque mon emplacement me sera facturé 6500 euros par année, bon c'est l'emplacement haut de gamme du camping, il est plus grand et à 2 blocs sanitaires en plus, au calme, arrosage automatique, gaz et électricité compris.

Par contre je trouve le MH vraiment cher, certes j'en choisi un grand avec 3 chambres, mais tout de même... Seulement voilà le site n'a plus que 3 emplacements de libre et donnera la priorité à l'achat d'un MH sur place.


Après il semble que je peux louer à travers eux et ils prennent une part de la location que je trouve assez élevée, mais bon... Ou je peux louer moi même sans frais !

Donnez moi votre avis.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bettyetmichel42
Méga forumeur
Méga forumeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 64
Ville et Pays : mizérieux - 42- france
Emploi : artisan transport
Loisirs : caravaning, marche, ballade vélo
Humeur : toujours égale
Date d'inscription : 10/12/2008

Besoin de votre avis avant achat du MH à Vias (34) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis avant achat du MH à Vias (34)   Besoin de votre avis avant achat du MH à Vias (34) EmptyLun 25 Mai 2009, 15:07

bonjour,
c'est vrai que 500 euros par mois toute l'année, ça fait cher pour 5 ou 6 semaines de vacances personnelles ;
pour louer soi meme c'est compliqué quand on est pas sur place;
depuis que ces groupes finançiers ont mis les pieds dans les campings les prix ont explosés, vous conprenez pourquoi.
faut aussi regarder la valeur de revente au cas ou vous auriez besoin ou envie de revendre; ça perd tres vite un MH.
regardez combien se revendent les MH d'occasion dans ce camping pour avoir un repere finançier.
c'est sur que ça fait envie ....mais soyez prudent et prenez le temps de comparer plusieurs offres dans differents campings car 6500 euros, c'est TRES CHER !!!
michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre avis avant achat du MH à Vias (34) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis avant achat du MH à Vias (34)   Besoin de votre avis avant achat du MH à Vias (34) EmptyLun 25 Mai 2009, 15:24

Oui je me disais aussi que cela fait déjà un gros budget vacances par année...

Bah je ne sais plus que faire, une partie a tellement envie de me lancer et une autre partie hésite pas mal...

J'ai regardé quelques autres campings dans le même coin, c'est cette région que je convoite, je trouve un peu en dessous, mais du coup le camping est bien moins tenu, moins de choses pour les enfants... ou emplacements très bruyants...

Les MH d'occase se vendent chers dans ce camping, enfin je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
ankh
Super forumeur
Super forumeur
ankh


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Ville et Pays : la madeleine 'france)
Emploi : auxiliaire de puericulture
Loisirs : photo, vcances
Date d'inscription : 05/02/2009

Besoin de votre avis avant achat du MH à Vias (34) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis avant achat du MH à Vias (34)   Besoin de votre avis avant achat du MH à Vias (34) EmptyLun 25 Mai 2009, 18:37

6500 euro le terrain me semble également trés cher et combien le mobil home??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de votre avis avant achat du MH à Vias (34) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis avant achat du MH à Vias (34)   Besoin de votre avis avant achat du MH à Vias (34) EmptyLun 25 Mai 2009, 18:40

Ahhh le mobil home.... Lä c'est juste arghhhh...
Bon par rapport à ce que j'ai vu cela tient la route...
Je souhaite un 3 chambres avec deux salles de douche et deux wc, cuisine et séjour en 40m2 pour la modique somme de 48960 euros......... [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis avant achat du MH à Vias (34) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis avant achat du MH à Vias (34)   Besoin de votre avis avant achat du MH à Vias (34) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis avant achat du MH à Vias (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Passions et loisirs" :: Camping-caravaning et mobil-home-
Sauter vers: