Invité Invité

| Sujet: mode de pose d''une porte en PVC Lun 18 Mai 2009, 10:38 | |
| bonjour à tous je voudrais savoir quel est le mode de pose d"une porte en PVC. par fixation à laide de chevilles et de vises ou bien peut on utiliser un scellement en ciment à la manière d'une porte en bois. |
|
Fredo57 L'élite du forum

Nombre de messages : 4897 Age : 56 Ville et Pays : ROMBAS (Moselle) Emploi : Moniteur d'Atelier Loisirs : Judo, Velo, Footing; (ma Famille), Informatique et Bricolage Humeur : En principe Bonne!? Date d'inscription : 19/10/2008
 | Sujet: Re: mode de pose d'une porte en PVC Lun 18 Mai 2009, 18:52 | |
| - moh_babel a écrit:
- bonjour à tous
je voudrais savoir quel est le mode de pose d"une porte en PVC. par fixation à laide de chevilles et de vises ou bien peut on utiliser un scellement en ciment à la manière d'une porte en bois.
salut à Toi et bienvenue parmi nous. Je la poserais comme toute huisserie! - patte à scellement ou - patte à visser avec chevilles et vis Plusieurs systémes de fixation existe dans le commerce, du style chevilles à frapper, etc ... Fredo57. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: mode de pose d'une porte en PVC Mar 19 Mai 2009, 18:06 | |
| merci pour ta réponse mais étant un novice dans le domaine, un site, une adresse ,un schéma seront les bien venu. merci |
|
roller33 L'élite du forum

Nombre de messages : 1094 Age : 88 Ville et Pays : Bordeaux Emploi : Ingénieur de production (retraité) Loisirs : bricolage,informatique, vélo Humeur : Enjoué Date d'inscription : 22/11/2005
 | Sujet: Re: mode de pose d'une porte en PVC Mer 20 Mai 2009, 06:41 | |
| - moh_babel a écrit:
- merci pour ta réponse mais étant un novice dans le domaine, un site, une adresse ,un schéma seront les bien venu. merci
Bonjour, regarde ce lien . http://www.toobusiness.com/portail/conseil/maison/poser-porte.htmtu y trouveras des infos pour la pose. je dirai comme Fredo, je la poserai de la même façon qu'une porte en bois. Par scellements au platre. Fais simplement attention à l'équerrage AVANT fixation . Cale correctement, vérif au niveau à bulle, et essai d'ouverture / fermeture; bon courage |
|
roller33 L'élite du forum

Nombre de messages : 1094 Age : 88 Ville et Pays : Bordeaux Emploi : Ingénieur de production (retraité) Loisirs : bricolage,informatique, vélo Humeur : Enjoué Date d'inscription : 22/11/2005
 | Sujet: Re: mode de pose d'une porte en PVC Mer 20 Mai 2009, 06:43 | |
| - moh_babel a écrit:
- bonjour à tous
je voudrais savoir quel est le mode de pose d"une porte en PVC. par fixation à laide de chevilles et de vises ou bien peut on utiliser un scellement en ciment à la manière d'une porte en bois.
Bienvenue sur ce site ! nous répondrons sans délai , dans la mesure de nos compétences ! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: mode de pose d'une porte en PVC  | |
| |
|