Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel à témoins "Combien ça coûte"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Appel à témoins "Combien ça coûte" Empty
MessageSujet: Appel à témoins "Combien ça coûte"   Appel à témoins "Combien ça coûte" EmptyJeu 23 Avr 2009, 19:31

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission.......

Demande effacée par Dan
Revenir en haut Aller en bas
Fredo57
L'élite du forum
L'élite du forum
Fredo57


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 62
Ville et Pays : ROMBAS (Moselle)
Emploi : Moniteur d'Atelier
Loisirs : Judo, Velo, Footing; (ma Famille), Informatique et Bricolage
Humeur : En principe Bonne!?
Date d'inscription : 19/10/2008

Appel à témoins "Combien ça coûte" Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins "Combien ça coûte"   Appel à témoins "Combien ça coûte" EmptyJeu 23 Avr 2009, 20:36

salut à Toi,
Jounaliste de la Télé (que l'on voit) Vision.

Bienvenue.

Fredo57.

un ancien campeur (en toile de tente, et un peu en caravane).
Pour le Mobil Home (gros budget tout de même).
Espèrant que tu trouves ce que, ou ceux que tu cherche/nt.

Fredo57.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
L'élite du forum
L'élite du forum
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 83
Ville et Pays : En Béarn ... mais à la campagne
Emploi : J'ai enfin arrêté de bosser .... ouf !!!!
Loisirs : Camping ... et surtout ne rien faire
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 06/01/2005

Appel à témoins "Combien ça coûte" Empty
MessageSujet: enquête sur les MH   Appel à témoins "Combien ça coûte" EmptyVen 24 Avr 2009, 11:42

Bonjour, je viens d'envoyer un message à ce journaliste ; je vous tiendrai au courant s'il me donne signe de vie. Bonne journée à tous. Moi, je vais au camping jusqu'à demain soir pour voir mes MH justement ; il y a surement de quoi faire. Bon ouikend tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
L'élite du forum
L'élite du forum
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 83
Ville et Pays : En Béarn ... mais à la campagne
Emploi : J'ai enfin arrêté de bosser .... ouf !!!!
Loisirs : Camping ... et surtout ne rien faire
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 06/01/2005

Appel à témoins "Combien ça coûte" Empty
MessageSujet: La journaliste de combien ça coûte   Appel à témoins "Combien ça coûte" EmptySam 25 Avr 2009, 20:28

Bonsoir Dan, je viens de voir que tu as supprimé un nouveau message de cette journaliste ; pourquoi, c'est-y par hasard qu'elle abuserait ? elle m'a répondu pour me dire que ça serait bien qu'on se parle au téléphone mais elle n'a pas précisé si c'était moi qui devais appeler ..... elle m'a aussi dit que peut-être ça serait bien qu'elle me photographie dans mon MH ; là je lui ai dit que je réfléchissais, très peu pour moi ...... je me demande si je vais donner suite...... je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Administrateur
Administrateur
Dan


Masculin
Nombre de messages : 15228
Age : 75
Ville et Pays : Près de Caen (Calvados) France
Emploi : Retraité et Papy
Loisirs : Bricolage, informatique, vacances et voyages
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/11/2004

Appel à témoins "Combien ça coûte" Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins "Combien ça coûte"   Appel à témoins "Combien ça coûte" EmptySam 25 Avr 2009, 22:06

Françoise a écrit:
Bonsoir Dan, je viens de voir que tu as supprimé un nouveau message de cette journaliste ; pourquoi, c'est-y par hasard qu'elle abuserait ? elle m'a répondu pour me dire que ça serait bien qu'on se parle au téléphone mais elle n'a pas précisé si c'était moi qui devais appeler ..... elle m'a aussi dit que peut-être ça serait bien qu'elle me photographie dans mon MH ; là je lui ai dit que je réfléchissais, très peu pour moi ...... je me demande si je vais donner suite...... je vous tiens au courant.

Bonsoir Françoise,
Tu me confortes dans mes doutes Exclamation
La moindre des choses, c'est quelle t'appelle, tu n'as pas à payer de ta poche et à la télé ils ont les moyens...
Sans gêne oui elle n'avait pas à mettre 2 fois son appel, ça ne sert à rien.
Pour la photo c'est bizarre car il s'agit d'une émission télévisée donc il faut une équipe de tournage avec caméras etc...
Enfin tu fais comme tu veux mais méfiance quand même, je n'aime pas ses façons de faire!
D'ailleurs elle n'a pas remis les pieds dans le forum depuis ce jour: elle est vraiment venue que pour mettre son copié-collé et je ne pense pas attendre les 3 mois règlementaires pour la virer.
Appel à témoins "Combien ça coûte" Bah-sign


Cordialement,
Dan (administrateur)

Mes vacances (pas à jour)
LA GALERIE DE DAN
Revenir en haut Aller en bas
http://stippylesite.pagesperso-orange.fr/
roller33
L'élite du forum
L'élite du forum
roller33


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 94
Ville et Pays : Bordeaux
Emploi : Ingénieur de production (retraité)
Loisirs : bricolage,informatique, vélo
Humeur : Enjoué
Date d'inscription : 22/11/2005

Appel à témoins "Combien ça coûte" Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins "Combien ça coûte"   Appel à témoins "Combien ça coûte" EmptyDim 26 Avr 2009, 11:29

Tout prendre et rien donner

Si c'est son style, pas d'objection a ce que ses postes soient retirés du forum.

Attendons la réponse à Françoise, je suis de ton avis c'est à elle de supporter les frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roller33.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



Appel à témoins "Combien ça coûte" Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins "Combien ça coûte"   Appel à témoins "Combien ça coûte" EmptyLun 27 Avr 2009, 10:43

Dan a écrit:
Françoise a écrit:
Bonsoir Dan, je viens de voir que tu as supprimé un nouveau message de cette journaliste ; pourquoi, c'est-y par hasard qu'elle abuserait ? elle m'a répondu pour me dire que ça serait bien qu'on se parle au téléphone mais elle n'a pas précisé si c'était moi qui devais appeler ..... elle m'a aussi dit que peut-être ça serait bien qu'elle me photographie dans mon MH ; là je lui ai dit que je réfléchissais, très peu pour moi ...... je me demande si je vais donner suite...... je vous tiens au courant.

Bonsoir Françoise,
Tu me confortes dans mes doutes Exclamation
La moindre des choses, c'est quelle t'appelle, tu n'as pas à payer de ta poche et à la télé ils ont les moyens...
Sans gêne oui elle n'avait pas à mettre 2 fois son appel, ça ne sert à rien.
Pour la photo c'est bizarre car il s'agit d'une émission télévisée donc il faut une équipe de tournage avec caméras etc...
Enfin tu fais comme tu veux mais méfiance quand même, je n'aime pas ses façons de faire!
D'ailleurs elle n'a pas remis les pieds dans le forum depuis ce jour: elle est vraiment venue que pour mettre son copié-collé et je ne pense pas attendre les 3 mois règlementaires pour la virer.
Appel à témoins "Combien ça coûte" Bah-sign



Bonjour,


Effectivement, vous pouvez retirer mon appel à témoins. Certes, je travaille pour la télé , est ce une raison pour être aussi irrespectueux envers moi ?

Mme FRançoise ne m'a pas laissé son numéro de téléphone ! Comment l'appeler ? Je l'aurais déjà fait si je l'avais eu. Il n'a jamais été question de photos mais de savoir si Mme Françoise etait d'accord sur le principe d'être filmée dans son mobil home ... Tout simplement.

Ceci étant dit, je pense qu'on va s'arrêter là.

Merci quand même,

Faïza .
Revenir en haut Aller en bas
roller33
L'élite du forum
L'élite du forum
roller33


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 94
Ville et Pays : Bordeaux
Emploi : Ingénieur de production (retraité)
Loisirs : bricolage,informatique, vélo
Humeur : Enjoué
Date d'inscription : 22/11/2005

Appel à témoins "Combien ça coûte" Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins "Combien ça coûte"   Appel à témoins "Combien ça coûte" EmptyLun 27 Avr 2009, 10:57

dont acte

Dan, tu retires sa demande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roller33.jimdo.com
Dan
Administrateur
Administrateur
Dan


Masculin
Nombre de messages : 15228
Age : 75
Ville et Pays : Près de Caen (Calvados) France
Emploi : Retraité et Papy
Loisirs : Bricolage, informatique, vacances et voyages
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/11/2004

Appel à témoins "Combien ça coûte" Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins "Combien ça coûte"   Appel à témoins "Combien ça coûte" EmptyLun 27 Avr 2009, 11:55

Comme c'est gentiment demandé, je la retire et verrouille le sujet et je précise qu'en aucun cas nous n'avons été irrespectueux Appel à témoins "Combien ça coûte" Zen


Cordialement,
Dan (administrateur)

Mes vacances (pas à jour)
LA GALERIE DE DAN
Revenir en haut Aller en bas
http://stippylesite.pagesperso-orange.fr/
roller33
L'élite du forum
L'élite du forum
roller33


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 94
Ville et Pays : Bordeaux
Emploi : Ingénieur de production (retraité)
Loisirs : bricolage,informatique, vélo
Humeur : Enjoué
Date d'inscription : 22/11/2005

Appel à témoins "Combien ça coûte" Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins "Combien ça coûte"   Appel à témoins "Combien ça coûte" EmptyLun 27 Avr 2009, 13:47

Dan a écrit:
Comme c'est gentiment demandé, je la retire et verrouille le sujet et je précise qu'en aucun cas nous n'avons été irrespectueux Appel à témoins "Combien ça coûte" Zen

Effectivement, je ne vois,et n' 'y ai vu de marques d'irrespect.

Susceptibilité extrème, sans doute .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roller33.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Appel à témoins "Combien ça coûte" Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins "Combien ça coûte"   Appel à témoins "Combien ça coûte" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à témoins "Combien ça coûte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Passions et loisirs" :: Camping-caravaning et mobil-home-
Sauter vers: