Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Insérer une photo dans Word

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Françoise
L'élite du forum
L'élite du forum
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 83
Ville et Pays : En Béarn ... mais à la campagne
Emploi : J'ai enfin arrêté de bosser .... ouf !!!!
Loisirs : Camping ... et surtout ne rien faire
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 06/01/2005

Insérer une photo dans Word Empty
MessageSujet: Insérer une photo dans Word   Insérer une photo dans Word EmptyJeu 19 Mar 2009, 09:08

Bonjour vous tous : j'ai besoin d'aide ...... merci de m'aider Insérer une photo dans Word Scool

Bon voila : je suis en train de mettre en forme le CV de ma petite-fille ;Domi a scanné sa photo d'identité et me l'a renvoyée par mel. Maintenant, je dois insérer la photo à droite de la page dans un texte enregistré dans Word ; pas de possibilité de changer de logiciel car ma petite-fille ne pourrait plus recevoir le mel que je lui renverrai quand la manip sera faite. Comprenez-vous où je veux en venir ? j'ai copié la photo, ça marche mais ....... car il y a un "mais" : le texte est décalé et c'est ça que je veux rectifier. La photo doit être à droite au même niveau que le texte ......... merci de votre aide. J'attends vos suggestions avec impatience. Bonne journée tout le monde, au soleil radieux de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Baracudas
Modérateur
Modérateur
Baracudas


Masculin
Nombre de messages : 15551
Age : 75
Ville et Pays : Près de Reims (Marne)
Emploi : Retraité
Loisirs : Bricolage Jardinage Informatique et Papy de deux belles petites filles
Humeur : Râleur c'est ma femme qui le dit
Date d'inscription : 13/02/2005

Insérer une photo dans Word Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans Word   Insérer une photo dans Word EmptyJeu 19 Mar 2009, 09:46

Bonjour Françoise

En séparant le haut de ta page en créant un tableau avec 2 colonnes tu devais pouvoir le faire.

Ca fonctionne sous Open Office

Aussi ici il fait beau, petite gelée le matin mais très agréable après midi.


ZEF =  Zone de Forte Exclusion
sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny

Je ne connais de sérieux ici bas, que la culture de la vigne
Voltaire

La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
L'élite du forum
L'élite du forum
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 83
Ville et Pays : En Béarn ... mais à la campagne
Emploi : J'ai enfin arrêté de bosser .... ouf !!!!
Loisirs : Camping ... et surtout ne rien faire
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 06/01/2005

Insérer une photo dans Word Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans Word   Insérer une photo dans Word EmptyJeu 19 Mar 2009, 10:51

Merci Baracudas, t'es un chef ; c'est exactement ça qu'il fallait faire ; je viens de renvoyer par mel le CV à ma petite-fille "elle trime dur, elle passe le bac en juin....... ouille, ouille, ouille. Bonne journée à toi et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Baracudas
Modérateur
Modérateur
Baracudas


Masculin
Nombre de messages : 15551
Age : 75
Ville et Pays : Près de Reims (Marne)
Emploi : Retraité
Loisirs : Bricolage Jardinage Informatique et Papy de deux belles petites filles
Humeur : Râleur c'est ma femme qui le dit
Date d'inscription : 13/02/2005

Insérer une photo dans Word Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans Word   Insérer une photo dans Word EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:47

De rien, on est là pour s'entraider, c'est le but du forum.


ZEF =  Zone de Forte Exclusion
sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny

Je ne connais de sérieux ici bas, que la culture de la vigne
Voltaire

La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus n'a jamais travaillé
Revenir en haut Aller en bas
roller33
L'élite du forum
L'élite du forum
roller33


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 93
Ville et Pays : Bordeaux
Emploi : Ingénieur de production (retraité)
Loisirs : bricolage,informatique, vélo
Humeur : Enjoué
Date d'inscription : 22/11/2005

Insérer une photo dans Word Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans Word   Insérer une photo dans Word EmptyVen 20 Mar 2009, 09:10

Bonjour,

J'arrive trop tard, Baracudas a été plus rapide.

mais je pense que tu travailles sous Word ?

avec Open Office , gratuit et compatible avec MS office, la chose est encore plus aisée

Dans ton document, avec Insertion / Image tu place ton image dans un endroit de ta feuille.

puis clic droit dans l'image et il t'es proposé un choix ; dont Adaptation au texte tu choisis: Renvoi dynamique à la page et tu places ton image au 1/10 de mm près.

simple et pratique

Pour eviter les problèmes de transcription tu sauvegardes au format .doc sous word XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roller33.jimdo.com
Françoise
L'élite du forum
L'élite du forum
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 83
Ville et Pays : En Béarn ... mais à la campagne
Emploi : J'ai enfin arrêté de bosser .... ouf !!!!
Loisirs : Camping ... et surtout ne rien faire
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 06/01/2005

Insérer une photo dans Word Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans Word   Insérer une photo dans Word EmptyVen 20 Mar 2009, 11:41

Merci roller33 mais comme tu le vois dans mon post précédent, il y a belle lurette que j'ai renvoyé le CV à ma petite-fille ; effectivement, étant EN RETRAITE depuis plus de deux ans, je ne me souvenais même plus qu'on peut insérer des sauts de section, et mettre en colonne, c'est vous dire si le travail me manque ..... youpi, je préfère rester au jardin. Merci quand même, c'est vrai que le forum est fait pour s'entr'aider .... c'est bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insérer une photo dans Word Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo dans Word   Insérer une photo dans Word Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insérer une photo dans Word
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Techniques et Astuces" :: Dépannage et astuces pour l' informatique-
Sauter vers: