Dan Administrateur

Nombre de messages : 11656 Age : 69 Ville et Pays : Près de Caen (Calvados) France Emploi : Retraité et Papy Loisirs : Bricolage, informatique, vacances et voyages Humeur : Calme Date d'inscription : 18/11/2004
 | Sujet: Très beau temps aujourd'hui Sam 28 Fév 2009, 20:13 | |
| Bonsoir, On est allés se promener en Suisse Normande (St Omer à 35km de chez nous) Le temps était bien ensoleillé et il faisait 12°, par contre un peu de brume qui se voyait moins que sur la photo (prise avec mon téléphone donc pas terrible)  |
|
roller33 L'élite du forum

Nombre de messages : 1094 Age : 88 Ville et Pays : Bordeaux Emploi : Ingénieur de production (retraité) Loisirs : bricolage,informatique, vélo Humeur : Enjoué Date d'inscription : 22/11/2005
 | Sujet: Re: Très beau temps aujourd'hui Dim 01 Mar 2009, 07:16 | |
| Oui Dan très beau temps !
Une journée magnifique presque sans vent
J'en ai profité pour chausser mes rollers, oubliés depuis trois mois environ, mais d'autres aussi avaient eu la même idée et les quais à Bordeaux étaient très fréquentés . |
|
Dan Administrateur

Nombre de messages : 11656 Age : 69 Ville et Pays : Près de Caen (Calvados) France Emploi : Retraité et Papy Loisirs : Bricolage, informatique, vacances et voyages Humeur : Calme Date d'inscription : 18/11/2004
 | Sujet: Re: Très beau temps aujourd'hui Dim 01 Mar 2009, 09:39 | |
| Oui mais ici on supportait bien le manteau quand même  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Très beau temps aujourd'hui  | |
| |
|