Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Panne furtive sur C5 HDI2.2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
salva
Forumeur fidèle
Forumeur fidèle
salva


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 77
Ville et Pays : St GERVAIS 85230 france
Emploi : retraite
Loisirs : bricolage, jardinage, pétanque, voyage
Humeur : Blagueur
Date d'inscription : 10/01/2009

Panne furtive sur C5 HDI2.2 Empty
MessageSujet: Panne furtive sur C5 HDI2.2   Panne furtive sur C5 HDI2.2 EmptyLun 12 Jan 2009, 20:33

Bonsoir tout le monde
Voila mon problême. Depuis qu'il fait très froid j'ai une panne qui se répète.
Lorsque que je coupe le moteur pour garer la voiture, et que je veux repartir queques heures après, plus possible de redémarrer,je fais venir une dépanneuse qui teste ma batterie qui c'est bien affaiblie a tenter de démarrer, Diagnostique, batterie bonne, le dépanneur schunte la batterie et le moteur démarre. Rendez-vous le lendemain matin chez citroën qui ne trouve pas de défaut Je met la batterie en charge. Pendant 2 jours tout va bien puis 1 matin je sort la voiture du garage pour bricoler il est 9 heures, le moteur démarre a la 3ieme tentative A 14 heures je veux partir
et la voiture refuse de démarrer. Redépanneuse re schunte et ça marche. je change la batterie. et 2 jours après a 9 heures le soir impossible de démarrer. Après une dizaine de tentatives le moteur s'arrache enfin. Je pense a ce moment la que se sont les bougies de préchauffage. Samedi matin je retourne chez citroën qui branche leur ordi sur la voiture, et ne détecte pas d'anomalie sur les bougies.
Quelqu'un a-t-il connu déja cette mésaventure,????? et quelle fut la solution ??????
Merci
Salva
Revenir en haut Aller en bas
bettyetmichel42
Méga forumeur
Méga forumeur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 64
Ville et Pays : mizérieux - 42- france
Emploi : artisan transport
Loisirs : caravaning, marche, ballade vélo
Humeur : toujours égale
Date d'inscription : 10/12/2008

Panne furtive sur C5 HDI2.2 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive sur C5 HDI2.2   Panne furtive sur C5 HDI2.2 EmptyLun 12 Jan 2009, 21:02

bonsoir,
j'ai eu un probleme similaire sur un citroen jumper, c'etait la pompe d'amorçage;
michel
Revenir en haut Aller en bas
salva
Forumeur fidèle
Forumeur fidèle
salva


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 77
Ville et Pays : St GERVAIS 85230 france
Emploi : retraite
Loisirs : bricolage, jardinage, pétanque, voyage
Humeur : Blagueur
Date d'inscription : 10/01/2009

Panne furtive sur C5 HDI2.2 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive sur C5 HDI2.2   Panne furtive sur C5 HDI2.2 EmptyMar 13 Jan 2009, 15:48

Bonjour
Merci michel pour ton info. Je suis aller ce matin chez mon concessionnaire, J'avais RDV bien entendu, et je lui est donner ton info sans lui dire que la panne venait de là mais qu'un ami avait eu une panne semblable et qu'elle se trouvait là. 2 heures après je vais recupérer mon engin et le mécano me dit que la connection de la pompe de gavage était charbonnée et que la panne venait surement de cette connection. Comme quoi les forums ont du bon et rendent service. Panne furtive sur C5 HDI2.2 Forum
Merci encore
Amitiés
Salva
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Administrateur
Administrateur
Dan


Masculin
Nombre de messages : 15256
Age : 75
Ville et Pays : Près de Caen (Calvados) France
Emploi : Retraité et Papy
Loisirs : Bricolage, informatique, vacances et voyages
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/11/2004

Panne furtive sur C5 HDI2.2 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive sur C5 HDI2.2   Panne furtive sur C5 HDI2.2 EmptyMar 13 Jan 2009, 18:03

Et quand on va dans un garage il vaut mieux avoir l'air de s'y connaitre un peu sinon ils changent toutes les pièces Panne furtive sur C5 HDI2.2 Bah-sign
C'est vrai qu'on trouve une foule de renseignements dans les forums, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert la Campingcard
caravane


Cordialement,
Dan (administrateur)

Mes vacances (pas à jour)
LA GALERIE DE DAN
Revenir en haut Aller en bas
http://stippylesite.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Panne furtive sur C5 HDI2.2 Empty
MessageSujet: Re: Panne furtive sur C5 HDI2.2   Panne furtive sur C5 HDI2.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne furtive sur C5 HDI2.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Techniques et Astuces" :: Mécanique auto-
Sauter vers: