Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de rens. sur caravane TABBERT comptesse 600

Aller en bas 
AuteurMessage
Comptess
Invité
Anonymous



demande de rens. sur caravane TABBERT comptesse 600 Empty
MessageSujet: demande de rens. sur caravane TABBERT comptesse 600   demande de rens. sur caravane TABBERT comptesse 600 EmptyJeu 09 Juin 2005, 20:02

Bonjour à tous !

Nous avons acheté une caravane TABBERT comptesse 600 et on ne trouve pas l'arrivée d'eau... est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où elle pourrait se trouver ?

D'avance merci



La famille Blairotin bleuté des Alpes
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Super forumeur
Super forumeur
Véro


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 65
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Néan
Loisirs : Bricolage, jardinage,couture, tricot
Date d'inscription : 23/06/2005

demande de rens. sur caravane TABBERT comptesse 600 Empty
MessageSujet: Re: demande de rens. sur caravane TABBERT comptesse 600   demande de rens. sur caravane TABBERT comptesse 600 EmptyLun 04 Juil 2005, 08:37

Nous avons eux une tabbert aussi le réservoir etais mis dans le cabinet de toilette si c'est se que tu veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
neinnor
Invité
Anonymous



demande de rens. sur caravane TABBERT comptesse 600 Empty
MessageSujet: Re: demande de rens. sur caravane TABBERT comptesse 600   demande de rens. sur caravane TABBERT comptesse 600 EmptyDim 07 Aoû 2005, 20:51

bonjour je suis deso mais c po vous aidez mais je suis sur le point d'acheter exactement le meme genre de caravane que vous de 1991 avec en plus un auvent de 2004 et voulais savoir si vous aviez des idees de prix car je ni connais rien et je voulais savoir si le pris demande par le proprio actuel etait raisonnable ou po il en veux 6000 euros d'avance merci et bonne chance ds vos recherche
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Super forumeur
Super forumeur
Véro


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 65
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Néan
Loisirs : Bricolage, jardinage,couture, tricot
Date d'inscription : 23/06/2005

demande de rens. sur caravane TABBERT comptesse 600 Empty
MessageSujet: Re: demande de rens. sur caravane TABBERT comptesse 600   demande de rens. sur caravane TABBERT comptesse 600 EmptyMer 10 Aoû 2005, 08:34

Je pense que c'est résonable c'est caravane la de c'est marque sont très bonne et très chère a l'achat c'est les marques qui sont je croye les plus chère dans les tractables, en plus si tu dit que l'auvent est neuf alors c'est juste déjà un auvent neuf c'est dans les 1500€ fait le calcul de la caravane c'est marques coresponde plus ou moin en voiture a une bonne mercedes sa te donne une idée de la robustèsse et de la calité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de rens. sur caravane TABBERT comptesse 600 Empty
MessageSujet: Re: demande de rens. sur caravane TABBERT comptesse 600   demande de rens. sur caravane TABBERT comptesse 600 EmptyDim 14 Aoû 2005, 21:43

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de rens. sur caravane TABBERT comptesse 600 Empty
MessageSujet: Re: demande de rens. sur caravane TABBERT comptesse 600   demande de rens. sur caravane TABBERT comptesse 600 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de rens. sur caravane TABBERT comptesse 600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Passions et loisirs" :: Camping-caravaning et mobil-home-
Sauter vers: