Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La Porsche et la 2 CV

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan
Administrateur
Administrateur
Dan


Masculin
Nombre de messages : 15174
Age : 75
Ville et Pays : Près de Caen (Calvados) France
Emploi : Retraité et Papy
Loisirs : Bricolage, informatique, vacances et voyages
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/11/2004

La Porsche et la 2 CV Empty
MessageSujet: La Porsche et la 2 CV   La Porsche et la 2 CV EmptySam 14 Mai 2005, 11:09

Voila c'est un mec en porsche, une 2 cv vient se mettre à côté de lui le conducteur lui fait signe.
Le mec à la porsche baisse sa vitre et le mec à la 2 CV lui demande "vous connaissez les 2 CV ? L'autre «ouais ouais, je connais» et il met toute la puissance de son bousin. Arrivé au feu rouge, il n'en croit pas ses yeux la deudeuche est à sa hauteur, le mec à la deuche lui fait signe il baisse sa vitre «vous connaissez les deux chevaux» le feu passe au vert, il se fait un démarrage de rallie, il prend l'autoroute.
Arrivé au péage on le hèle c'est le mec à la deudeuche «hé ! vous connaissez..» «pas possible, sur la six voies je vais le radaguer» démarrage de dragster, 100 km à 240 km/h.
Arrivé à l'autre péage, on le hèle c'est le mec à la deudeuche «hé ! vous connaissez...» «pas possible !», démarrage de formule III, il arrive en ville calme le jeu.
Au feu rouge de nouveau, la 2CV citroën «Vous connaissez les deux chevaux?»
«ouais ouais, je connais, qu'est-ce t'as ?»
«vous savez comment on passe en quatrième ?»


Cordialement,
Dan (administrateur)

Mes vacances (pas à jour)
LA GALERIE DE DAN
Revenir en haut Aller en bas
http://stippylesite.pagesperso-orange.fr/
 
La Porsche et la 2 CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Bric à brac" :: Humour-
Sauter vers: