Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 206 sw hdi 2 litres (l'electronique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



206 sw hdi 2 litres (l'electronique) Empty
MessageSujet: 206 sw hdi 2 litres (l'electronique)   206 sw hdi 2 litres (l'electronique) EmptyMar 03 Juin 2008, 18:29

bonjour a tous mon sujet l'electronique d'une 206 hdi est merdique mais bon j'ai une des solutions qui peut vous servir enfin bref j'ai rien inventé mais j'ai eu ces probleme donc je sais vraiment de quoi je parle se qui peut vous servir ces suites a des anomalie electronique enfin quelque anomalie que l'ordinateur de bord detecte l'operation a faire avant d'apellé peugeot ces deux debranché les deux poles de la batterie pendant au moin 15 mns rebranché et vous verrez sa marche(j'ai bien dit certaine anomalie ou meme quand elle demare pas suite a l'electronique. ces pour ceux qui court chez peugeot a la 1er alerte sa marche vraiment et vous economiseré des euros salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Méga forumeur
Méga forumeur
Guillaume


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 40
Ville et Pays : Larnage (26)
Emploi : Mécanicien auto
Loisirs : Sport mécanique, VTT, natation, rando ...
Date d'inscription : 05/09/2006

206 sw hdi 2 litres (l'electronique) Empty
MessageSujet: Re: 206 sw hdi 2 litres (l'electronique)   206 sw hdi 2 litres (l'electronique) EmptyMar 03 Juin 2008, 18:55

Oui d'accord avec toi pour l'économie mais si ton voyant s'allume, c'est avant tout que ton calculateur à reçu ou reçoit encore une anomalie et celle-ci est assez grave pour qu'il l'enregistre et le signale.
Donc je te conseille vivement de rechercher la cause de ton défaut avant de tout effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



206 sw hdi 2 litres (l'electronique) Empty
MessageSujet: Re: 206 sw hdi 2 litres (l'electronique)   206 sw hdi 2 litres (l'electronique) EmptyMer 04 Juin 2008, 18:43

slut a toi guillaume je vois que tu est mecano tu ces de quoi tu parles j'ai bien dit certainse anomalie et pas toute j'ai eu une experience MA 206 MA FAIT FAUX BON UN JOUR CES A DIRE JE LA SORT DU GARAGE ET ON SORT DE MA VILLE ET d'un coup plus rien sous la pedale je roulai a fond a30 kmh tout les voyants ce sont allumé anomalie bip bip retour chez moi il etait 18h00 j'apelle psa on me dit amené la demain on vera (((19h30 rje la rentre au garage et la surprise plus un voyant allumé elle marchai nickel j'ai fait un tour et nickel le lendemain j'apelle psa et la on me dit pas la pene de venir on trouvera rien sa fait 2 ans et la le mecano me dit quand vous avez un probleme debranché la baterie vous verez sa marche (((conclusion meme un mecano defoit il ne trouve pas les pannes la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



206 sw hdi 2 litres (l'electronique) Empty
MessageSujet: Re: 206 sw hdi 2 litres (l'electronique)   206 sw hdi 2 litres (l'electronique) EmptyMer 04 Juin 2008, 18:46

mais par experience pour moi dit moi la vanne egr quand un mecano est embeté avec qu'est ce qui fait ?merci de ta reponse ((je te dirait la mienne))
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Méga forumeur
Méga forumeur
Guillaume


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 40
Ville et Pays : Larnage (26)
Emploi : Mécanicien auto
Loisirs : Sport mécanique, VTT, natation, rando ...
Date d'inscription : 05/09/2006

206 sw hdi 2 litres (l'electronique) Empty
MessageSujet: Re: 206 sw hdi 2 litres (l'electronique)   206 sw hdi 2 litres (l'electronique) EmptyMer 04 Juin 2008, 22:50

Dans mon garage : nettoyage de la vanne EGR avec un outil spécifique et si persistance du problème : remplacement.

Après je sais très bien ce que font certain : vanne débranchée voire bidouillée (tige coupée) mais bon dans une démarche de qualité ce n'est pas acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



206 sw hdi 2 litres (l'electronique) Empty
MessageSujet: Re: 206 sw hdi 2 litres (l'electronique)   206 sw hdi 2 litres (l'electronique) EmptyJeu 05 Juin 2008, 05:13

merci a toi guillaume bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





206 sw hdi 2 litres (l'electronique) Empty
MessageSujet: Re: 206 sw hdi 2 litres (l'electronique)   206 sw hdi 2 litres (l'electronique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
206 sw hdi 2 litres (l'electronique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Techniques et Astuces" :: Mécanique auto-
Sauter vers: