Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Voiture qui ne démarre pas à chaud...?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bernard
L'élite du forum
L'élite du forum
avatar


Masculin
Nombre de messages : 679
Ville et Pays : Pays basque
Loisirs : Art, Musique
Date d'inscription : 05/07/2005

Voiture qui ne démarre pas à chaud...? Empty
MessageSujet: Voiture qui ne démarre pas à chaud...?   Voiture qui ne démarre pas à chaud...? EmptySam 25 Aoû 2007, 14:07

Bonjour,
Après avoir passé l'hiver avec une voiture qui ne démarre pas à froid (relais de préchauffage),voilà la voiture qui ne démarre pas à chaud depuis quelques mois...?
Je suis obligé de laisser la voiture marcher sinon me faire pousser ou trouver une pente.
Certainement qu'une pièce se rétracte en chauffant et ne rempli pas sa fonction,la batterie semble déchagée à ce moment là mais elle est bonne...?
Qui aurait la solution...? Voiture qui ne démarre pas à chaud...? Marre
SVP
Revenir en haut Aller en bas
TORO71
Forumeur fidèle
Forumeur fidèle
TORO71


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 59
Ville et Pays : 71 charolais
Emploi : ELEVEUR DE BOVINS
Loisirs : Bricolage, randonnées , brocantes.......et...celle qui partage mon quotidien.....
Humeur : en contestation permanente
Date d'inscription : 19/03/2007

Voiture qui ne démarre pas à chaud...? Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui ne démarre pas à chaud...?   Voiture qui ne démarre pas à chaud...? EmptySam 25 Aoû 2007, 15:15

c'est quelle voiture, combien de kms, ?
Revenir en haut Aller en bas
bernard
L'élite du forum
L'élite du forum
avatar


Masculin
Nombre de messages : 679
Ville et Pays : Pays basque
Loisirs : Art, Musique
Date d'inscription : 05/07/2005

Voiture qui ne démarre pas à chaud...? Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui ne démarre pas à chaud...?   Voiture qui ne démarre pas à chaud...? EmptySam 25 Aoû 2007, 17:16

C'est une kangoo diesel 2001 ,110 000 km je roule peu ,car motié au chômage ,et , "Van gogh " de l'autre, je m'en sert seulement pour des expos ou dort dedans avec un matelas; 2 semaines de bonnes vacances à la montagne au grand air ,puis pendant les célèbres fêtes de Pampelune de Bayonne ou Dax.... ,ne croyez pas par là que je reviens "bourré".
Je fais ou fait faire les vidanges régulièrement ne suis pas un cascadeur du volant ,loin de là ,mais là, j'ai encore une "m**de "dans la mécanique....!,
Mais j'ai confiance à vous car je suis sûr que vous ,plus connaisseurs que moi,sûr !.
Et vos conseils seront plus pour m'informer si le "futur"garage me mettra pas le paquet et n'aille pas me changer l'antenne au lieu du tuyau d'arrivage de gasoil,(je connais ça aussi)...!
Exxxellentes fin de vacances
Merci encore pour votre aide....!
Revenir en haut Aller en bas
roller33
L'élite du forum
L'élite du forum
roller33


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 93
Ville et Pays : Bordeaux
Emploi : Ingénieur de production (retraité)
Loisirs : bricolage,informatique, vélo
Humeur : Enjoué
Date d'inscription : 22/11/2005

Voiture qui ne démarre pas à chaud...? Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui ne démarre pas à chaud...?   Voiture qui ne démarre pas à chaud...? EmptySam 25 Aoû 2007, 18:14

bonjour,

Cela me rappelle un pb identique sur mon véhicule.

Batterie déchargée, en fait j'avais l'éclairage du coffre qui restait allumé en permanence et qui me vidait ma batterie .

Vérifie si qq chose ne reste pas sous tension ou qu'un fil ne se mette pas à la masse qq part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roller33.jimdo.com
Guillaume
Méga forumeur
Méga forumeur
Guillaume


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 40
Ville et Pays : Larnage (26)
Emploi : Mécanicien auto
Loisirs : Sport mécanique, VTT, natation, rando ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Voiture qui ne démarre pas à chaud...? Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui ne démarre pas à chaud...?   Voiture qui ne démarre pas à chaud...? EmptyDim 26 Aoû 2007, 18:09

Il nous faudrait un peu plus de détails. Est-ce que ton démarreur tourne normalement mais pas de démarrage, tourne faiblement, touerne pas du tout, juste un clac ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voiture qui ne démarre pas à chaud...? Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui ne démarre pas à chaud...?   Voiture qui ne démarre pas à chaud...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiture qui ne démarre pas à chaud...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Techniques et Astuces" :: Mécanique auto-
Sauter vers: