Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Baignoire douche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
david88
Invité

MessageSujet: Baignoire douche   Sam 11 Aoû 2007, 15:55

Bonjour,

On compte s'acheter une baignoire douche hydromassage "Guiberon" de chez Brico Dépot (h 222cm; L 170cm; l 90cm), mais on voudrait savoir au préalable quelles sont les critiques positives et négatives qu'il y a sur cet article, si la pose est facile, si la pression d'eau est satisfaisante, si c'est une bonne qualité-prix, ... Merci de nous donner toutes les informations que vous détenez sur cette baignoire douche, ou ce que vous en avez entendu autour de vous.

Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
david88
Invité

MessageSujet: Re: Baignoire douche   Lun 20 Aoû 2007, 18:43

personne ne peux reponde
encorre merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignoire douche   Mar 21 Aoû 2007, 13:35

salut david88,

Perso je n'est jamais de bon echo sur ce genre de matériel provenant des GSB genre brico dépôt etc... la durée de vie est assez courte , et régulièrement des problèmes de fuites , maintenant ce n'est que des échos , jamais testé.

Pinoccio.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baignoire douche   Dim 02 Déc 2007, 15:20

salut david,pour ma part je pense que tu dois déjà t'assurer que tu es équipé d'un appareil anti calcaire,genre adoucisseur et de filtres afin d'avoir l'eau sans impuretté qui à force s'accumulent...pour la pression je pense que ces cabine vendues aux particuliers sont adapter à une pression domestique..n'hésites pas à aller voir plusieurs marques..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baignoire douche   Aujourd'hui à 15:22

Baignoire douche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1