Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Que faire apres une voiture immobilisée pendant 9 mois.

AuteurMessage
julien
Méga forumeur
Méga forumeur
julien

Masculin
Ville et Pays : Pont de Buis, Finistere
Emploi : marin d'etat
Loisirs : bricolage en tout genre

Que faire apres une voiture immobilisée pendant 9 mois. Empty
MessageSujet: Que faire apres une voiture immobilisée pendant 9 mois.   Que faire apres une voiture immobilisée pendant 9 mois. EmptyJeu 17 Mai 2007, 17:40

Bonjour.

J'explique... je possède une laguna 2.2 td alizé de 1998. En partant pour la Guyane, je l'ai laissé a un "ami" pour qui me la vendent et il a eu la bonne idée de disparaitre pendant 6 mois sans avoir vendu la voiture. Que faire apres une voiture immobilisée pendant 9 mois. Tire18

Après son retour, j'ai réussit a faire récupérer la voiture par mon frère qui va s'en occuper.
Le problème, c'est que soit disant elle ne démarrait pas même avec une autre voiture (câbles). Lorsque mon frère a récupéré les clés, il a réussit a la faire démarrée avec les câbles pour l'emmener chez Renault. La bas il lui ont dit qu'il fallait changer la batterie et les freins car trop rouillés.

Donc j'aimerai savoir si tout ces changements sont nécessaires.
Merci de me donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Méga forumeur
Méga forumeur
Guillaume

Masculin
Ville et Pays : Larnage (26)
Emploi : Mécanicien auto
Loisirs : Sport mécanique, VTT, natation, rando ...

MessageSujet: Re: Que faire apres une voiture immobilisée pendant 9 mois.   Que faire apres une voiture immobilisée pendant 9 mois. EmptyJeu 17 Mai 2007, 17:48

Oui, çà me semble justifié ce qu'ils te demandent. En effet une batterie trop longtemps déchargée n'arrive plus à prendre la charge donc HS. Et pour les freins, j'imagine l'état, les disques tout rouillés, même des véhicules neufs en exposition ont leurs disques qui rouillent dans les halls d'exposition.
Non en fait je dirait même que tu t'en tire pas trop mal, il n'y a pas de durites cuites, dépôt dans le réservoir (en mêm temps logique, çà fait pas 15 ans qu'elle attend).
julien
Méga forumeur
Méga forumeur
julien

Masculin
Ville et Pays : Pont de Buis, Finistere
Emploi : marin d'etat
Loisirs : bricolage en tout genre

MessageSujet: Re: Que faire apres une voiture immobilisée pendant 9 mois.   Que faire apres une voiture immobilisée pendant 9 mois. EmptyJeu 17 Mai 2007, 21:43

Ok Merci pour ces précisions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faire apres une voiture immobilisée pendant 9 mois.   Que faire apres une voiture immobilisée pendant 9 mois. Empty

Que faire apres une voiture immobilisée pendant 9 mois.
Page 1 sur 1