Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Odeur d'humidité suite à une importante fuite d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lasteph
Invité

MessageSujet: Odeur d'humidité suite à une importante fuite d'eau   Jeu 10 Mai 2007, 10:27

Bonjour et enchantée..car je suis nouvelle sur ce forum qui me semble très riche d'enseignements !
Ma question est la suivante. Comment masquer temporairement une odeur d'humidité liée à une fuite d'eau? Je suis confrontée à une fuite d'eau provenant de chez mes voisins de l'étage au-dessus. Ils ont fait le nécessaire de leur côté, et bientôt un expert va être mandaté pour constaté les dégâts et entamer les travaux chez moi, etc...
L'eau s'est bien infiltrée dans mon plafond (lambri) et jusque dans ma mezzanine (bois) ou l'odeur est vraiment forte vu qu'il s'agit d'un espace assez confiné.
Alors, bien sûr ça devrait rentrer dans l'ordre une fois les travaux effectués, mais si vous connaissez un truc efficace pour masquer cette odeur au moins temporairement, ça me rendrait service !
Merci d’avance et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
roller33
L'élite du forum
L'élite du forum

Masculin
Ville et Pays : Bordeaux
Emploi : Ingénieur de production (retraité)
Loisirs : bricolage,informatique, vélo

MessageSujet: Re: Odeur d'humidité suite à une importante fuite d'eau   Jeu 10 Mai 2007, 11:59

Bonjour et bienvenue sur ce forum !

Difficile de supprimer cette odeur, seule une aération soutenue pourra la masquer, éventuellement utilise ces appareils a brancher sur une prise de courant (type anti-moustiques)§

Je crains qu'il ne faille démonter le lambris pour évacuer l'humidité résiduelle.

Prends des photos et ne te laisse pas impressionner par les déclarations de l'exper les assurances ne sont pas réputées pour rembourser facilement tous les dommages subis .
http://www.roller33.jimdo.com
Lasteph
Invité

MessageSujet: Re: Odeur d'humidité suite à une importante fuite d'eau   Jeu 10 Mai 2007, 14:51

Merci pour ces conseils. Pour l'instant la fenêtre de la mezzanine reste ouverte en permanence et j'évite d'y dormir ! Les photos, c'est une bonne idée, je ne manquerai pas d'en prendre. Mais je crois que les dégâts ne sont que peu visibles malheureusement, bien qu'importants... Advienne que pourra! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odeur d'humidité suite à une importante fuite d'eau   Aujourd'hui à 09:11

Odeur d'humidité suite à une importante fuite d'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1