Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

collage sur bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stef
Invité

MessageSujet: collage sur bois   Mar 08 Mar 2005, 23:09

Je possède un meuble danslequel je désire installer une étagère sans percer mon meuble. Je veux coller deux calles de bout en bout dans le meuble afin de poser une étagère. Mon souci et l'outil qui est necessaire pour effectuuer la pression pour le collage. Avec un serre joint je ne pourrais serrer la calle bien loincar je serais bloquée par le côté du meuble. Il existe peut-être des serres joints qui s'allonge pour atteindre différents profondeurs dans un meuble ou des outils qui s'allongent me permettant ainsi de presser sur les deux calles en même temps. J'ai tenté de regarder sur des catalogues, je n'ai rien trouvé qu peut faire mon bonheur.
Répondez moi vite. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: collage sur bois   Dim 13 Mar 2005, 13:09

Je pratiquerais comme ceci, attention : mon époux ne lit pas le message.
je tracerais l'endroit où je veux mettre l'étagère et ce sur les 2 côtés.
je retournerais le meuble, mettrais du silicone et avec des trucs, des machins, en fait tout ce qui pourrais correpondre à mon attente je fairais "pression" pour laisser prendre et durcir. Ensuite je procéderai de même sur l'autre côté; Est-ce compréhensible ce que j'explique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: collage sur bois   Lun 14 Mar 2005, 13:30

Je ne comprends pas ce que tu me dis. Quel intérêt de retourner le meuble. Avec quoi faut-il que je fasse pression. Ton message n'est pas trop clair. Pourquoi me parles tu de ton mari. Je préfère converser qu'avec toi.
Réponds moi.
tillou
Invité

MessageSujet: Re: collage sur bois   Lun 14 Mar 2005, 14:54

moi j' ai tout a fait compris , en fait tout depend du meuble mais si c est un meuble pas tres haut et large , bascule le sur le flan et pose quelque chose d assez lourd sur tes calles collé, procede de la même façon sur l autre coté

tillou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: collage sur bois   Aujourd'hui à 17:31

collage sur bois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1