Forum Passions et Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passions et Loisirs

Ce forum traite du bricolage, mais aussi d'informatique, de mécanique etc...bref, toutes les passions; inscrivez vous pour pouvoir participer!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 comment faire les courses en s'amusant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ambre
Méga forumeur
Méga forumeur
ambre


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 76
Ville et Pays : Val de Loire
Emploi : en activité
Loisirs : plein
Date d'inscription : 03/04/2005

comment faire les courses en s'amusant Empty
MessageSujet: comment faire les courses en s'amusant   comment faire les courses en s'amusant EmptyVen 09 Fév 2007, 07:48

Voici différentes méthodes pour ne plus s'ennuyer en faisant ses courses :

1- Prendre 24 boîtes de préservatifs et les distribuer au hasard dans les différents caddies des clients sans qu'ils s'en aperçoivent.

2- Régler les alarmes de tous les réveil-matin à 5 minutes d'intervalle chacune.

3- Laisser une trace de jus de tomates dans l'allée menant aux toilettes.

4- Aller voir un employé et lui dire sur un ton sérieux qu'il y a un code 3 dans l'entrepôt.

5- Aller au service clientèle et leur demander de garder votre sachet de M&M durant vos courses.

6- Lorsqu'un employé vous demande s'il peut vous aider, commencer à pleurer et criez : "Mais laissez-moi tranquille, pourquoi me harcelez-vous comme ça ?"

7- Se placer devant la caméra de surveillance à 20 cm de l'objectif, lever le nez et essayer d'y trouver un petit quelque chose à manger.

8- Dans tous les rayons, discuter avec un ami imaginaire pour lui demander s'il achèterait tel ou tel article, observer les réactions...

9- Se cacher près des présentoirs de lingerie et quand un client vient regarder, hurler : "prends-moi, prends-moi !"

10- Lors de la diffusion de messages de service, mettre les mains sur vos oreilles, se mettre en position du foetus et criez: "Ah non! Pas encore ces voix dans ma tête !!"

11- Le meilleur surtout... aller dans une cabine d'essayage et crier bien fort: "Hey ! Y'a plus de papier de toilette ici !"

Vos courses ne seront jamais plus les mêmes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Administrateur
Administrateur
Dan


Masculin
Nombre de messages : 15228
Age : 75
Ville et Pays : Près de Caen (Calvados) France
Emploi : Retraité et Papy
Loisirs : Bricolage, informatique, vacances et voyages
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/11/2004

comment faire les courses en s'amusant Empty
MessageSujet: Re: comment faire les courses en s'amusant   comment faire les courses en s'amusant EmptyVen 09 Fév 2007, 12:28

Super, c'est à essayer!

comment faire les courses en s'amusant Mdr22

comment faire les courses en s'amusant Forum


Cordialement,
Dan (administrateur)

Mes vacances (pas à jour)
LA GALERIE DE DAN
Revenir en haut Aller en bas
http://stippylesite.pagesperso-orange.fr/
roller33
L'élite du forum
L'élite du forum
roller33


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 94
Ville et Pays : Bordeaux
Emploi : Ingénieur de production (retraité)
Loisirs : bricolage,informatique, vélo
Humeur : Enjoué
Date d'inscription : 22/11/2005

comment faire les courses en s'amusant Empty
MessageSujet: Re: comment faire les courses en s'amusant   comment faire les courses en s'amusant EmptyVen 09 Fév 2007, 14:54

Bonjour Ambre !

tu me surprends Bad))

As-tu déjà essayer toi même un ou plusieurs de ces "divertissements" ?

Bonne ap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roller33.jimdo.com
genevieve11400
L'élite du forum
L'élite du forum
avatar


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 75
Ville et Pays : Lauragais 50 km de Toulouse
Emploi : pleins...à la maison
Loisirs : jardin
Date d'inscription : 18/06/2006

comment faire les courses en s'amusant Empty
MessageSujet: Re: comment faire les courses en s'amusant   comment faire les courses en s'amusant EmptySam 10 Fév 2007, 08:39

Moi aussi je te pose la question "as-tu essayé"?Le seul truc que j'ai fait une fois c'est de monter dans le caddy et me faire pousser par mon fils qui devait avoir douze ans...Ou alors attendre dans la rue avec les trois autres enfants,un des enfants qui essayait un jean's dans une boutique si petite qu'on ne pouvait tous y renter, et en profiter pour "faire la manche" - "à votre bon coeur m'sieurdame, j'ai pas de quoi donner à manger à tous mes enfants"..les gosses étaient furax et n'appréciaient pas du tout
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
TORO71
Forumeur fidèle
Forumeur fidèle
TORO71


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 59
Ville et Pays : 71 charolais
Emploi : ELEVEUR DE BOVINS
Loisirs : Bricolage, randonnées , brocantes.......et...celle qui partage mon quotidien.....
Humeur : en contestation permanente
Date d'inscription : 19/03/2007

comment faire les courses en s'amusant Empty
MessageSujet: Re: comment faire les courses en s'amusant   comment faire les courses en s'amusant EmptySam 31 Mar 2007, 13:13

il y a aussi mettre en marche tous les minuteurs que l'on trouve sur les rayons des bazars;moi ça m'amuse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire les courses en s'amusant Empty
MessageSujet: Re: comment faire les courses en s'amusant   comment faire les courses en s'amusant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire les courses en s'amusant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passions et Loisirs :: L'espace "Bric à brac" :: Humour-
Sauter vers: